Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
7 avril 2013

Trucs et bricoles # avril

Bricoles et retour au source avec des trousses !!!

Le 7 juin 2009, j'offrais ma prémière création à Ciçou. Trois ans plus tard et  pour me remettre dans le bain, je reviens avec des trousses et troussettes en tout genre. Un moyen aussi d'être productive et d'utiliser mes chutes de tissus. Et puis des trousses, on les offre et c'est toujours utile.

 

trousse   trousse2

Trousse pour un ami en lin noir et tissu La Droguerie ...

 

  

 

trousse3    trousse4

Trousse pour un anniversaire en tissu prune et liberty ...

 

 

trousse5   trousse6

trousse7trousse8trousse9

Trousse pour ma pomme avec du combi VW ... avec du Vespa ... avec de la Fiat 500 ...

Que des trucs que j'aime quoi !!!

 

 

***********

sac    sac2

Et puis d'après une idée trouvée sur Pinterest ce petit sac format A4 tout simple en cotonnade blanche et intèrieur rayé gris ...

 

*******************************************

Juste pour informer aussi, je ne reçois plus de newsletters (et a priori je ne suis pas la seule) donc difficile de suivre vos blogs. Et je répondrais dorénavent dans les coms plus simple pour moi mais je ne suis pas sûre que vous en soyez avisées (on l'est avec overblog mais là dites moi si ce n'est pas le cas et je ferai différement).

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli ! Moi qui aime beaucoup faire des pochettes et des trousses, j'y trouve de l'inspiration ! J'aime aussi beaucoup le sac!
B
Sympas ces trousses, mais ce sac, top!!!!!
3
Sympa comme tout, j'adore la petite trousse avec le chapeau et la moustache!
L
De bien chouettes bricoles, par ici ! Excellent le sac à moustache!
G
coucou Barbouille, c'est Gaëlle ''tri'' ! et oui je suis ton blog depuis peu, j'ai récupéré une vieille singer de ma grand mère (25-30 ans env) elle fonctionne très bien et j'ai déjà cousu au feeling un cube d'éveil tout doux pour un bébé avec différents tissus et minkee et une petite boite de riz dedans pour faire du bruit, je suis fière de moi. Il y a pleins de défauts mais apparemment il n'y a que moi qui les voit !!!! tu es en tout cas très douée, je suis bluffée entre autre par tes chemises! j'y arriverai peut-être un jour mais avec la reprise des entraînements, j'ai déjà un peu oublié ma machine. à1 2c4 à la piscine peut-être bisous
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité