Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
23 mars 2012

Commande de mon infirmière préférée ....

Dans mon lycée (un gros bahut de plus de 2000 élèves, 200 profs, un gros truc quoi), il y a deux infirmières. L'une d'entre elle prend soin de moi tous les jeudis soirs. Et puis un jour, paf leur portable a disparu !!! On ne sait pas trop comment mais a priori il serait tombé d'une trousse qui ne fermait pas bien. Du coup, on m'a demandé si je pouvais remédier à ce soucis parce que l'intendant .... ben c'est un intendant il va pas sortir ces sous tous les 4 matins pour remplacer les portables perdus !!!

 

Première exigence (parce qu'en plus il y avait des exigences) ...

infirmi_re

Il fallait que cela soit bleu bien sûr car mon infirmière c'est la fameuse Madame M. !!!!

infirmi_re2

Et pour être bleu c'est très bleu avec une croix bien rouge pour bien montrer que c'est LE sac des infirmières !!!

infirmi_re3

A l'intèrieur, j'ai choisi un petit tissu rayé bleu bien sûr. Et comme je lui avais déjà offert ce petit tableau ... hop hop hop j'ai sorti la badge-it et réalisé un badge sous forme de clin d'oeil ...

 

infirmi_re4

Et les dernières exigences se trouvent à l'intèrieur: un compartiment pour le fameux téléphone et un autre pour pouvoir y mettre un crayon. Ensuite de quoi mettre un petit carnet et voilà les infirmières sont contentes !!! Mais elles m'ont quand même renvoyés chez moi hier en voyant ma tête ....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop chouette avec un coté un peu rétro ( dehors )que j'adore !<br /> <br /> Par contre, je n'arrive pas à deviner à quoi servent les pressions que l'on vois à l'intérieur en haut de la pochette ?
E
Juste trop chou ...!!! Gâtées tes infirmières !! <br /> <br /> <br /> <br /> Et toi au repos alors ...??!!..
S
et oui on a beaucoup de chance d'avoir une gentille Barbouille qui nous réalise des accessoires super pratiques (sur mesure en plus !!!) et surtout très jolis; du coup, je surveille ma pochette bleue au cas ou des élèves seraient tentés de me la piquer ! et si un jour je pars de ce lycée, ce sera avec, na !<br /> <br /> merci encore ma belle pour cette réalisation
S
Joli petit travail ;)
C
Toi aussi ils t on eu les microbres ? <br /> <br /> vraiment sympas la pochette ! coup de coeur pour le badge. je lorgne sur la machine depuis un moment sans me decider... Lol.
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité