Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
15 mars 2010

Des petites nouvelles .... et le défi 13

10 jours sans nouvelles c'est pas souvent !!! Bon que s'est-il passé pour que je sois si peu présente sur la bloggosphère. Bon rien de grâve, juste un petit coup de mou lié à une accumulation de petits trucs: l'arrêt de l'allaitement après 7ans et 12 jours de bons et loyaux services (moi je le vit bien mais mes hormones ont du me jouer un petit tour), une semaine trop chargée de sport (et qu'est ce que je vis mal le fait de ne plus avoir de conditions physiques pour supporter 5 malheureux entraînements) et lundi dernier une surtension à la maison qui nous a cassé quelques petites choses (oh ben juste un micro onde, un congélateur, deux télés, mon robot kenwood et mon ordinateur portable grrrrrrrr) et qui m'a achevé .... un peu ...... beaucoup !!!!

Et va savoir pourquoi alors que j'aurais dû me reposer, samedi j'ai failli perdre une roue de mon fiatou parce que mon chéri avait oublié de revisser les boulons, depuis dimanche plus de chaudière donc plus de chauffage et d'eau chaude (ça a été réparé ce soir ouf !!!!) et aujourd'hui une étagère du bureau qui s'est à moitié disloquée !!!! Mais sinon ça va quoi.

Ceci étant je vais quand même avoir des petites choses à vous montrer dont ma petite réalisation pour le Défi 13. C'est le thème "la croisière" qui a été choisi cette fois-ci. Moi j'ai jeté mon dévolu sur la tunique N du livre 239.

croisi_re

Je réfléchie encore à ca que je vais pouvoir mettre avec !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ben quel poisse bouhhhhhh!!!<br /> Après la pluie viens le beau temps ...regazrde tu as déjà enchainé sur un joli top bien jouer !<br /> Tu as un super record d'allaitement non de zeus j'ai flanché a 15 moi ça fait pitié à coté mdr, je vise les 2 ans pour number 3 je suis tétue je sais que je tiendrais! <br /> Bisous
S
voilà de jolies couleurs mme barbouille, je vois que tu ne chômes pas malgré toutes les avaries ménagères...
C
Tu n as vraiment pas eu de chance cette semaine. Il y a des périodes où tout nous tombe dessu en même temps. Je te souhaite une bien meilleurs semaine !! Mais surtout tu as eu le courage d' être à temps pour le défit 13!! Bravo! <br /> Gros bisous et à bientôt .
O
Sympa ta petite tunique :) ! <br /> Bon ben qd je vois le résumé de ta semaine je me dit que finalement la mienne que je trouvait toute pourrie n'a pas été si mauvaise ! Après ce genre d'enchainement c'est un peu normal hein un petit coup de mou... Maintenant ça peu aller que mieux ;) !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité