Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
18 février 2010

Rho là là ....

J - 5

avant le défi 13 dont le thème est le blanc ....

pas d'idée de modèle ou de tissu pour l'instant !!!

J - 10

avant la fin du mois et le défi robesque ....

pas d'idée de modèles (ou trop tout dépend) ou de tissu pour l'instant !!!!

Sinon j'ai fait l'acquisition de nouveaux jouets que j'essaie de maîtriser mais je leur réserve un billet spécial quand même ... deux nouveaux venus chez le barbouillou's team quand même ça se fête. Je suis entrain de finir toute une série de pyjama et avec mes nouveaux jouets ça va beaucoup plus vite forcément. Et puis plein plein plein d'autres choses en tête, sur papier, à faire absolument ......

Bref à bientôt .... même pas le temps d'aller zieuter vos blogs pfiouffffff ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien plein de surprise en vu par ici!!!<br /> Alors que t'es tu offert....mystère et boule de pétanque !!!!<br /> Bisous
D
Mmm Mmm ça sent un achat de surjeteuse tout ça... Mais tu parle de plusieurs jouets... quels peuvent bien être les suivants ????? A suivre, mais vite vite on veut savoir !!
P
Tu t'es offert une surjetteuse???
O
Et bien tu as du boulo devant toi ;) ! J'ai hâte de voir tes nouveaux jouets :) !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité