Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
14 février 2010

Quand ça veut pas .....

ça veut pas !!!! A la base je voulais un pyjama comme ceux-ci en rouge pour mon grand Jean. Chaque pièce côte à côte on ce dit "ouais ça va faire chouette" mais une fois porté ouille ouille ouille. Bon je voux explique.

pyjama

tissu vichy rouge Toto Le Mans, tee shirt bio Decathlon

Le pantalon à taille élastique va bien c'est du 8 ans mais le tee shirt en 8 ans c'est au minimum du 10 ans voire du 12 ans !!!! Merci Detaclon pour s'être trompé dans la taille. Bon deuxième étape essaie d'un tee shirt rouge ...

pyjama2

trop petit forcément c'est du 6 ans !!! Et il est destiné à Fantin ce tee shirt. Allez la Barbouille y croit encore un peu: on essait le gilet de berger qui va avec .....ou pas !!!!

pyjama3

tissu polaire Promo Laval

Bon c'est ou pas. Il est trop petit ce gilet !!!! Bref déception, déconfiture, désappointement vont caractériser ce dimanche couturesque. Enfin il y aura sans doute deux gros rayons de soleil dans mon atelier qui risque de venir s'installer mardi ....  mais ce sera pour mardi mes cadeaux de noël et d'anniversaire en retard ;) En attendant le soleil est là, le froid aussi et hauts les coeurs y'a des choses plus grâve dans la vie !!!

Bon dimanche à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ba tu te met la barre trop haute c'est cool si c'est plus grand il sera bien à l'aise pour dormir et c'est pas trop trop grand...<br /> Moi j'aime les 3 style !!!<br /> Bizzz
S
il a du être déçu ton ptit bonhomme, moi je pense aussi qu'en raccourcissant un peu les manches ça pourrait passer car sinon ça lui va super bien, en tout cas pas le tee shirt rouge heureusement trop petit!<br /> vivement mercredi que je vois tes nouvelles merveilles de mes propres yeux, bises ma belle
C
salut barbouille, je suis venue te rendre une petite visite et ce qui m'a tout de suite plu chez toi, c'est que tu mets du rouge et du rose à ton ptit gars !! je trouve que c'est une couleur qui n'est pas assez portée par les gars, car ça leur va super bien. Revenons à ton gilet, je ne suis pas d'accord, il lui va bien. Ca se porte aussi comme ça. En tout cas, j'ai beaucoup aimé me balader par ici !! à bientôt
O
Bah c'est pas autant la cata que ça ! Je trouve que le tee shirt blanc si tu raccourcis ( beaucoup lol ! ) les manches ça le fait ! Et c'est carrément chouette comme pyj même que ;)!
C
y a des jours comme ça où quoi que l'on fasse ça ira pas ! ( et z'aime pas ces jours là non plus !!) <br /> n'empêche que petit ou trop grand, tes vêtements sont sympa tout de même.<br /> J'ai bien rie en voyant la tête du mannequin.... plus ça va, plus les essais ont l'air de l'ennuyer... lol, qu'est ce qu'il ne ferai pas pour faire plaisir à leur maman.... lol<br /> bon dimanche !!<br /> bise
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité