Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
13 janvier 2010

Pour dire merci ....

à ma topine Sylvie qui est bien courageuse de m'héberger tous les jeudis soirs (Rho là là et dire que j'ai encore plein d'autre merci à faire moi: Noumi, Dame Carcas, Candy ....Honte à moi de ce retard). C'est un cadeau en deux parties.

La première partie c'était des petites cocottes avec un livre de recette. Bon soyons clairs, c'était un cadeau purement interressé car j'espère bien de bons petits plats cuisinés pour les prochains jeudis à venir !!!!

La seconde partie était fait maison. Car Sylvie a mon contact a mal tourné ... si si. Maintenant elle fait du sport. Non seulement elle participe activement aux cours de step que je donne le jeudi soir au lycée (bon j'ai pas dit non plus que c'était la plus assidue mais elle a beaucoup de réunion le jeudi soir ... pourtant j'en ai parlé au proviseur, je lui ai dit qu'il ne devait pas faire les réunions le jeudi soir non mais!!!), mais elle est aussi inscrite dans une salle de gym !!!! Ah elle va mal finir je vous le dit ;) C'est pourquoi quand j'ai vu son pauvre misérable sac à dos qui lui servait de sac de sport j'ai dit "NON ce n'est pas possible".  Elle aime le bleu et j'ai eu beaucoup de mal avant de trouver quelque chose qui me semblait convenable et j'ai obtenu ça ...

sylvie

Un de mes petits sacs classiques, facile à faire, avec pressions sur les côtés et petit bouton pour fermer le tout, un fond amovible et hup hup hup le tour est joué mais dans un sac de sport il faut autre chose .....

sylvie2

J'ai donc ajouté de droite à gauche: un sac à chaussure, une serviette éponge, une pochette imperméable pour les petites affaires humides de transpiration et une autre pochette style vide-poche avec ce qui me restait de tissu.

Je crois sans me tromper (à moins que cela soit une bonne comédienne) qu'elle était contente avec son sac !! Maintenant y'a pû ka ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben dis donc ....on voit que tu maitrises le monde du sport ......!!!<br /> en tout cas je crois que tu as tapé dans le mille !! c'est génial tous ces petits accessoires qui accompagne le sac !! et en plus c'est joli: ça change de ces sacs noirs moches avec des sigles bien connus marqué dessus !! c'est nettement plus joli !
K
Très bel ensemble! La pochette imperméable est un must, il faudrait bien que j'en réalise une pour le sac d'entrainement de mon mari! Y'a pas de doute qu'elle était contente ta copine, c'est un cadeau magnifique!;)
S
je ne sais pas si je vais mal tourner mais en tout cas j'ai testé le sac mercredi, trop cool et très pratique et vraiment beaucoup plus "classe" que mon pauvre vieux sac à dos !!!<br /> merci encore ma belle
O
Normal qu'elle est été contente, c'est carrément joli tout ça !( Et beau choix de tissu il est super. )
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité