Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
23 décembre 2009

Neveu, nièces et tonton .....

noel

noel2  noel3

Ces trois petites pochettes sont destinées au neveu et aux nièces. Pour savoir ce qu'il y a dedans c'est simple les indices sont sur les pochettes. Pour le frère et la soeur , ils deviendront des marmitons. Pour Lucie, elle deviendra grande dessinatrice.  Tout simplement j'ai réalisé le tablier croisé de chez Citronille pour les filles et le tablier déjà réalisé pour le garçon.

NOEL4  noel5

Un tissu vichy et un uni anis et hup hup hup le tour est joué. Le patron est vraiment hyper simple à réalisé. Pour accompagné les tabliers et parce qu'il paraît que j'ai le sens du détail, je les ai accompagnés d'un livre pour cuisiner avec maman pour le frère et la soeur et de peinture - crayon de couleurs pour Lucie.

noel6

Cette grande trousse est destiné à l'oncle de monsieur Barbouille. L'intèrieur est en tissu imperméable.

Et voilà mes derniers cadeaux de noël home made. J'espère que cela conviendra aux interressés .....

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de noël en famille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh qu'ils ont de la chance tous !!!! et les pochettes a tablier c'est une idée sensass !!!
O
Très chouette tout ces cadeaux ( les ensembles sac à cake et tout le reste aussi... j'adore ! )et quel boulo bravo :)!
M
Juste un petit mot pour te souhaiter un joyeux Noël!
S
et moi alors, je vois tous les cadeaux divers, ça m'inquiète !!!<br /> non je rigole, joyeux noel à tous
C
Joyeux noël à toi, tes barbouillous et ton mari .<br /> Ils sont chouettes tes cadeaux fait main. <br /> Ça va en faire des heureux !!<br /> <br /> gros bisous
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité