Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
12 décembre 2009

Pyjama en action ...

Juste pour vous faire voir l'ensemble porté par mon barbouillou et parce que j'ai enfin trouvé un tee shirt blanc et que j'ai aussi fait un simple transfert gris sur ce dernier .... enfin bref le poids des mots et le choc des photos

alaneo   Alaneo2

alaneo3   alaneo4

alaneo5   alaneo6

Ce fût un vrai parcours du combattant pour arriver à sortir ces quelques misérables photos. Heureusement je les ai prises avant le repas car ce soir nous avions du monde et en dessert glace au chocolat .... Quelle erreur malheureuse ... demain matin ce sera direct dans le lave linge !!!! S'ils voulaient vérifier la solidité du pyjama et la résistance du transfert, ils auraient pas pû mieux faire les bougres !!!! Et au passage vous remarquerez que les barbouillous sont du genre garçon vu les pocs qui ornent leurs doux visages ......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
.....pyjamas....hihihi
E
sont magnifiques ces mômes !!! et leurs pygamas aussi !!!...hihi<br /> merci d'avoir donné ton avis pour cette hisotire de vaccin !! <br /> maintenant je ne suis pas plus avançée dans mes réflexions ....pour l'instant on ne bouge pas ! mais si c'était la mauvaise décision ???!!!....<br /> <br /> bonne soirée quand même hihihihi !!!
B
Trop bien tes pyj je te copierais pour la série pyj pour l'année prochaine version man, je n'avais pas eu d'idée!!!<br /> J'adooore vraiment!<br /> Ils sont beau tes gars même poké!<br /> Bizzz
S
ca y'est ma belle j'ai mis un post sur la voix avec des photos bisouxxx
S
coucou ma barbouille <br /> deja bravo pour tes pyj!!!!!!!!!!!!<br /> et je voulais te dire "merci" ou "je te deteste" je me tate parce que tu m'a donné le vice de la couture je me suis mise a "snooder" pour noel et je me suis acheté une machine!!!!!!!!!!!!MOI!!!!oui MO!!!!!!!!!<br /> biz ma belle
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité