Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
10 décembre 2009

Pour un anninoël ...

Petits pochons, pochettes, sacs entre amies ...... pour son anniversaire trèèèèèèèèèès en retard ......... pour son noël un peu en avance ......

pacou

Tissu extèrieur Suppléments d'âmes à Rennes, tissu intèrieur tissus Myrtille Le Mans

Le petit cadeau comprend un sac déjà vu ici clic clic , deux pochettes dont je vous mettrais les liens dès que je les aurais retrouvés ;)

pacou2

De plus près, la petite trousse. J'ai mis un oeillet (qui j'espère va tenir sur le long terme ... mais bon je fais le SAV). Les perles ont été odieusement volés à mes barbouillous !!!!

pacou3

Et quelques gourmandises assorties au tissu :)

J'espère que cela va lui plaire maintenant !!!

Edit du 6 janvier: Pour la plus petite pochette, le tuto est extrait du très joli blog plein de douceur de Dé à coudre clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle sera ravie c'est certain!!! J'adore les différents modèles! C'est du bon boulot!;)
B
Oui c'est trop mimi j'adooore ces couleurs bien vu!<br /> Bizzz
L
Trop beau trop beau trop beau!!!!<br /> J'adore ces petites trousses ^^<br /> Et le tissu il vient d'où?<br /> Ton blog est extra j'adore ^^
C
C est vraiment mignon ! J espère aussi que ça va lui plaire. <br /> Bises<br /> caro !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité