Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
8 novembre 2009

Et hup hup hup ...

voilà deux petites pochettes réalisés aujourd'hui grâce au tuto de Ptitsy Moloko. Une pour essayer dans laquelle on a mis les cartes Pokemon de Fantin et une autre pour enfin finir mon porte CD spécial CD de step pour la prof de ballon que je suis .... Simple, beaucoup plus simple que le dernier tuto essayé ... celui-là il est adopté sans problème ;)

pochettes

pochettes2

Elle est déjà sâle puisque ce petit garnement a été dehors avec.

pochettes3    pochettes4

Je peux mettre dix CD dans ce porte CD. Pour que celà se tienne, j'ai bien évidement utilisé mes calendriers ... nickel la baleine ;) Allez demain, je vous montre la robe que j'ai réussie à faire aujourd'hui. Il faut dire que ce magnifique temps se prétait à rester bien au chaud à la maison .....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ! c'est simple et efficace, pile ce que j'aime =)
B
Rôôô bien jouer je ne sais pas comment tu as fais ça, c'est trop minutieux pour moi, tu est vraiment douée!<br /> ça fait combien de temps déjà que tu couds???<br /> Bisous
D
Il caronne ce tuto et ce qui est beien est que l'on peut le transformer à souhait.<br /> Tes versions semblent bien pratiques et très sympa.<br /> Mina
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité