Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
24 octobre 2010

Du bleu ... du bleu ....

Oui madame M. ce message est pour vous.

Madame M. c'est cette petite personne généreuse qui m'héberge depuis un an tous les jeudis soirs. Madame M., c'est cette petite personne qui fait du sport trois par semaine en plus de sa participation au cours de step que je donne tous les jeudis soirs. Elle a mal tourné à mon contact c'est très clair. Madame M. c'est celle qui me concocte de bons petits plats tous les jeudis soirs. Madame M., c'est celle qui me laisse faire ma sieste travailler dans son appartement quand besoin il y a. Bref quand madame M. m'a demandé si je pouvais lui réaliser une petit pochette pour son portable, je m'exécute forcément. C'est bien peu de choses par rapport au confort qu'elle m'apporte dans mon travail.

Pour le choix de la couleur c'est assez simple car madame M. aime le bleu ...limite fanatique quand même il faut bien dire les choses. Donc ce sera bleu marine et liberty. Une petite étiquette pour lui rappeler les barbouillous, mes petits monstres qu'elle connait bien, juste ce qu'il faut de petits détails pour ne pas rendre l'ensemble austère.

sylvie2

sylvie3

Et comme il me restait quelques petites chutes, je me suis lancée dans la réalisation d'un petit porte-clés tout bleu aussi mais avec un petit chien car madame M. a un super toutou Tatoo de son petit nom.

sylvie4

Voilà madame M. c'est pour vous !!!

sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hé hé hé elle a de la chance Mme M. <br /> Ce qui est marrant c que ces petites pièces iraient à la perfection avec ma robe en lin de cet été puisque c la même coordination de liberty...<br /> Bizzzzzzz
S
Joli, joli, et quelles finitions ! Mamade M va être comblée par tout ce bleu.<br /> Quand on te fréquente, on se met à faire du sport 3 fois par semaine ? Ouuuuuh, ça me ferait le plus grand bien, ça ;-D !
M
c trop mimi et ton ensemble d avant magnifik
S
dis moi madame barbouille je vais commencer a etre jalouse parce que moi il me semble qu'il y a treeeeeeeeeeeeees longtemps j'ai gagné quelque chose hum hum hum!!!!!alors dame barbouille je te propose un deal:vu que bibou 3 est en route et que ca te laisse encore jusqu'au mois de fevrier,je te propose que MON petit cadeau se transforme en SON petit cadeau du style un joli petit ensemble style gavroche en gris et blanc ne me deplairais pas mais en sachant qu'il fera froid hihihihihihi est ce que cela vous conviens dame barbouille?????
L
Lucky mrs M !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité