Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
10 novembre 2010

Du violet .... du violet ... du violet ...

Il y avait eu le bleu de madame M. et mademoiselle M. tout gentiment m'avait demandé la même chose mais en rouge ou en violet. C'est donc le violet que j'ai choisi. On prend les mêmes et on recommence. Je sais dans le genre je ne me foule pas, je suis pas mal !!! Voilà donc ce que cela donne.

violet4

violet5

violet6

Là j'ai très peur pour les dimensions mais pas de soucis mademoiselle M., j'ai encore du tissu et je m'ennuie régulièrement à la maison ahum ahum ;-) Tu me rediras ce week-end.

Ceci étant si madame M. avait eu un porte-clé, c'est un petit sac qui pourra acceuillir cette pochette à portable. Toujours les mêmes coloris et également un petit clin d'oeil à ton Tatoo ratatouille qui me promène de temps en temps.

violet

violet2

Bon c'est pas tout à fait Tatoo on est bien d'accord mais bon !!!

violet3

Ce sont des coutures à l'anglaise à l'intérieur pour des finitions parfaites. La bande à l'extérieur m'a permie d'insèrer les anses. Voilà ma petite mademoiselle M. j'espère que ce petit cadeau vous convient. Et si soucis le SAV est compris !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette jolie cousette!!!! Un bien joli cadeau!!
L
Comme Mme Barbouille s'ennuie - si si, je suis sûre que c'est vrai - elle peut toujours me coudre un sac et une pochette à portable jolis-jolis...
S
moi je trouve que le résultat est plutôt parfait !
B
j'aime bien dire çà aussi quand j'offre qqc à qqn fait de mes mimines, que le SAV est compris ^sinon, pourquoi se fouler quand le résultat est déjà optimal, hein ! bravo pour les coutures à l'anglaise !
E
Coutures à l'anglaise, couleurs très belles ..mélange gai et de saison ...tu as tapé dans le mille: C'est beau !! ;D
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité