Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
5 juin 2010

Il va vraiment falloir .....

que je parle agencement de couleur avec mes boys !!! Non parce que là franchement c'est pas tip top. Allez je replace dans le contexte: "maman je voudrais une pochette pour mettre mes images de foot" "oui moi aussi" En général, il y a toujours un écho à la maison c'est vraiment très étrange. Des images de foot ??? Pfioufff je rêve, ils aiment pas le foot mes barbouillous. Enfin Fantin si mais Jean c'est vraiment pas son truc. Mais bon ils sont du genre à collectionner les cartes en tout genre et souvent ça fini en chicanerie en tout genre "elle est à moi" "non c'est la mienne" "non tu me la prise" j'en passe et des meilleurs, limite maman Barbouille prend l'ensemble (les cartes pas les barbouillous) et met le tout à la poubelle !!!!

Ce matin, je leur ai fait choisir la couleur de leur pochette et ça a donné ceci ...

foot

du rose à fleur avec du noir à pois blanc pour Fantin ...

du vichy rouge avec du rose pâle pour Jean ....

C'est pas vraiment ce que j'aurais choisi mais bon eux ils sont contents et c'est l'essentiel et vous avez vu même pas peur, ils ont tous les deux choisi du rose !!! Tu as vu madame M. ils en prennent soin de tes petites cartes ;)

Je profite de ce billet pour vous parler d'un nouveau blog collectif à destination des mamans de petits boys comme moi. A l'origine de cette idée il y a ma voisine de palier Anne Sophie et il y a Lo. Le premier thème avec copie à rendre pour le 1 juillet est une tunique Archibald de Citronille et un bermuda.

cousette_boy_s

Cousette pour p'tit boy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui, Mme M. voit bien que les cartes foot vont être bien protégées mais est très surprise du choix des couleurs des garçons, mais bon, tous les gouts "sont dans la nature" comme on dit !!!
D
Bon ben je te suis souvent sur tes défis, mais là il va être difficile pour moi de réussir à faire 2 garçons + leurs fringues en un ou deux mois...<br /> Par contre l'association de couleur de tes fils, why not.. souviens toi il y a qq années personne n'aurait parié un copeck sur les associations de tissus et couleurs de J-P Gautier ou de Lacroix....<br /> Biz
P
Ouhlà, ça va être juste pour moi, j'ai des semaines de folie.<br /> Au fait, c'est la journée mondiale du tricot bientôt, même que cette année, c'est une semaine complète !<br /> On pourrait peut-être se retrouver avec d'autres tricopines le samedi 19?<br /> <br /> P.S. J'aime bien tes pochettes; j'en ai une ici en cours pour les cartes pokemon ! ;-)
O
Nan j'y crois pas, tu ne vas pas encore te lancer dans un nouveau défi lol !? T'es infatigable ( ou folle lol ! ). Je suis tombée sur ce défi mais je me suis dit non, trop de chose à faire déjà... mais j'aime bien l'idée de trucs pour les garçons... enfin !( je suivrais l'affaire ;) )<br /> Pour tes petites pochettes, je suis sur qu'Hoël adorerait la rose et vichy... ben oui, le rose est sa couleur préférée on y peu rien hein ;) !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité