Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
20 septembre 2009

Soutenez les !!!!

u30237777

Je ne viens pas vous parler couture aujourd'hui mais lait. Monsieur Barbouille est producteur de lait et en ce moment le lait lui serait acheté 21 centimes d'euros .... mais voilà il fait grève oui grève du lait car c'est intolérable cette situation. Il se lève le matin à 5h30, va traire ces vaches et il perd de l'argent. Qui accepterait ça dans notre société actuelle ... personne !!!!! Pour ne pas jeter la totalité du lait récolté chaque jour (un agriculteur en grève continu de travailler bien sûr !!!), il va faire des dons.

Autour de vous, il y a des agriculteurs qui sont dans sa situation alors n'hésitez pas, allez les voir !!!!

Merci d'avoir lu ce billet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour ton blog superbe bises jojo
L
Je suis la belle fille d'un agriculteur et je sais que c'est pas facile !!! C'est même honteux de la part de l'Etat - qui s'en met plein les poches - de laisser faire ça !!! Demandons donc à Monsieur Sarkozy de vivre ce que vous vivez ne serait ce qu'une seule journée !!!! il ne tiendrait pas 5Mn !! et donnons lui votre salaire... il sera bien malheureux !!! Je suis de tout coeur avec vous !!!!!!!!!!!!!<br /> bises
M
alors la !je vous témoigne tout mon soutien!juste a coté de chez moi aussi il y a des distributions de lait il est trop bon ce lait cru !mais il est vrai que la situation est inadmissible mais que faire a part pester!! encore une fois tout mon soutien bon courage !a bientot!<br /> breizh bigorneau
P
Barbouille,<br /> Tu n'as pas à être désolée: ils font ce qu'ils faut, et quand je sais que c'est à cause d'une manif que je suis bloquée, et pas d'un accident, ben je prends mon mal en patience et je profite du paysage.<br /> J'espère que les solutions vont vite tomber, pour le lait, pour l'élevage, et pour les cultures: c'est impossible la vie de fermier!<br /> Gros bisous Barbouille :-)
B
Gaëlle, le mercredi c'est journée sport pour les barbouillous (tennis de table et gym le matin et judo l'après midi) mais on en reparle ;)<br /> <br /> Pouyounette, désolé pour le tracas et le blocage à cause des agris mais une grande majorité sont au bord du gouffre et si ça continu on risque de l'être !!!<br /> <br /> Bigmary, il semble que les négociations reprennent car la matière première commence à manquer<br /> <br /> Shagan, c'est déjà tellement de penser à lui/à eux, je te fais de gros bisous ma belle
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité