Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
16 septembre 2009

A quelques minutes près ....

j'étais dans les temps pour le défi Susanne. Mais forcément quand on s'y prend le soir et qu'il y a toutes les petites tâches du quotidien à faire et que toutes les mamans connaissent bien (douches, lecture, tétée, rangement ...) et que c'est votre première Susanne, du coup je l'ai terminé à 23h55 exactement !!!! Et le temps de faire la photo, la redimenssionner et de faire un post, nous sommes le 16 maintenant. Il y a des petites choses à revoir (oui je suis maniaque je sais ;)) mais dans l'ensemble je suis contente de moi. Côté couleur, c'est une coton froissé prune (oui la photo pourrie de la nuit ne le montre pas !!!)

susanne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment trop bien!!!
C
en retard ou pas , félicitation ! elle est très jolie cette susanne.
B
Il faut que tu nous montre ta suzanne porté !!!<br /> J'aime beaucoup tes détails bien soignés ... comme toujours!<br /> Bises
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité