Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
29 septembre 2009

Yes we can ...... yes we did ;)

C'est ma très chère Ciçounette qui m'a soufflé le titre mais oui nous l'avons fait .... en famille .... encore une fois ... et on est super fier !!!! De quoi je parle ben des 10 km des Ecluses à Laval dans le cadrede la mucoviscidose. Et on a eu un succès je ne vous dit que ça ;)

IMG_8677

On était beau n'est ce pas !!!!

IMG_8678

Et de dos ça en jette aussi ...

Côté performance, c'est clair nous ne sommes pas qualifiés pour les championnats de France car nous avons mis 1h07. Mais vu l'ampleur de notre convoi, il est vrai que c'était difficile de doubler. Je suis sûre que l'on aurait mettre beaucoup moins de temps ;)

Mais il faisait beau, nous avons fait sourire les gens et c'est ce qui compte non ????

Plus en détail les barbouillous maintenant. Ah oui quand même vous aurez compris le clin d'oeil aux agris où j'explique !!!

Quelques précisions pour les costumes. Samedi, je devais aller au Mans pour une réunion parents-profs au lycée. Alors heureusement que j'ai trouvé du tissu vache chez Tissu Myrtille où il y a de si sympathiques vendeuses ;) parce que faire deux heures de route pour rencontrer 6 parents pour 24 élèves grrrrrrrr !!!! L'après midi réalisation des costumes et là aussi heureusement que j'ai eu l'aide de super Ciçounette et sa topine Anaïs parce que sinon je crois que je n'aurais pas dormi pfioufffffff. Pour les garçons, j'ai fait le pantalon à taille élastique des intemporels et pour le haut le gilet mais non ouvert ce qui a fait une sorte de chasuble. Pour nous c'est du trafficotage. En fait j'ai reporté le patron d'un tee shirt mais c'était trop petit, il a fallu que je rajoute un morceau sur les côtés mais ça baillait il a fallu que je mette des élastiques bref bref bref tout a été fait à l'arrcha comme d'hab!!!!

Enfin voilà le résultat et elles ne sont pas peu fières de vous montrer le résultat mes petites vaches ;)

jean

Mon Jean qui vous présente la carriole au passage

fantin  fantin2  fantin3

Fantin en véritable show man ou futur mannequin

alaneo

Alaneo , la vache je suis crevé (oui je sais elle était facile ;))

alaneo2  alaneo3

Oh une petite vache sur un tracteur ... pas banal comme image ;) 

carriole

pancartes  pancartes2

Et voilà les montures (merci encore à Noumi qui m'a envoyé le tissu qui m'a servi à recouvrir la poussette ;)) avec les pancartes pour vanter les mérites du lait maternel et paternel bien sûr :)

Rendez-vous l'an prochain avec une nouvelle monture (à condition que monsieur Barbouille se mette au travail) et pour un nouveau thème mais là je garde le secret !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
terriiiiiiiible ! Ah non mais tu me bluffes, comment fais tu pour arriver à faire tout çà : chapeau bas madame (et dire que tu vas encore en faire plus , waouh ;-) !)
L
BRAVOOOOOO !!! c'est super sympa !!! !! Et vous l'avez fait !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vous les champions !!!!!!! BISES
O
Whaaaa... bravo pour tout ! Pour le bel effort, les belles idées, l'humour... Bravo bravo, je ne sais quoi dire d'autre, c'est génial :)!
G
excellent, génialissime !!!!!<br /> j'aurais voulu voir ça !!!!! les gens devait en effet sourire en vous voyant !!!!<br /> bravo pour votre performance et les costumes, chapeau !!!!
F
ultra sympa ultra original.<br /> bravo c''est genial <br /> flo
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité