Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
28 juillet 2009

Tunique grise suite et fin ....

Vous vouliez voir la tunique grise portée et bien âmes sensibles passées votre chemin !!!!

tenue_grise

Et la question est: comment poser sans faire trop cruche ... ben je crois que j'ai pas la réponse en fait. Les mains dans les poches, j'ai pas de poches .... les mains dans le dos , non trop peu pour moi ... Finalement c'est une photo "volée" de monsieur Barbouille alors que j'étais entrain de réfléchir à la question ;)

Outre le sac pour la tunique rose parmis mes petits travaux de cet après midi, j'ai réalisé un petit bandeau (j'aime bien les bandeaux) dans le tissu de la tunique (enfin ce qui m'en restait surtout). Je me suis inspirée d'un bandeau de PPMC.

tenue_grise3

Je n'en avais même pas assez pour faire des "pointes" .... c'est pour dire qu'il a été rentabilisé ce tissu. Et pour le maintenir , je me suis servie de ces élastiques ....

tenue_grise4

Non vous ne révez pas des élastiques "spécial blondes" ce qui n'a pas manqué de me faire rire quand je les ai acheté (à la base pas pour cet usage d'ailleurs). Et voilà la chose portée ....

tenue_grise2

Auto portrait et c'est pas une mince affaire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Arrêter les filles ... trop de compliments tue le compliments ... mais merci quand même ça m'encourage à continuer :) Gros bisous à vous toutes
S
j'adooooore tout simplement c'est exactement ce que je pourrais prendre dans une armoire pour m'habiller le matin y compris pantalon blanc sac et shoes bravo barbouille sauf que moi ici en ce moment meme les tuniques sont trop chaudes muhahahahahahahahaha<br /> bisouxxx et surtout t'arrete pas tu es tres douée
P
Idem que Babou: t'es vraiment trop belle! La tunique est très très classe, et en plus avec le sac assorti, c'est digne d'une princesse! Waouw!<br /> Quand je saurai coudre, je te demanderai le tuto pour la tunique ;-)
B
Tu es trop belle!!!!Ca ta va a ravir!!Tu eux etre fière de toi...chapeau!!!!<br /> La petite touche finale du bandeau je kiffe...je vais pas montrer a fanny elle adooooooore les bandeaux!!!Hihihihi cela doit être du aux blondes??C'était la question du jour...hihihihihi!!!!<br /> Bisous!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité