Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
29 juillet 2009

Attention ...

grosse mise en scène avec en guest star mon fiatou, mon pot de yaourt, ma titine, mon coup de coeur. Je vous la présente avant de vous montrer la tunique. Le "tou de maman" comme dirais barbouillou n°3 est de 1968 (oui à 3 ans près nous avons le même âge ), 97000 et des brouettes de kilomètres au compteur, elle tourne comme une jeune fille (ok le démarreur fait parfois des siennes et me laisse en rade mais bon c'est pas tous les jours non plus). Bref je l'adore ma voiture !!!

tenue_rose   tenue_rose2

Oui je sais je me la pète. Vous avez 2 versions avec et sans le sac. Simple besace dans un tissu de chez suppléments d'âme à Rennes, petit mais pas trop, de quoi mettre l'indispensable. Le fichu de PPMC qui devient bandeau large. Je ne suis pas très bijou mais j'adore les bagues (je n'en porte qu'une à la fois par contre), surtout en argent ou fantaisie. Il y a quelque temps j'avais trouvé celle-ci en solde et elle colle pile poil avec la tunique yeeeeeeeeeeeees

IMG_8191

Dernière photo Version familliale avec mon quatran et mon deuzan ;)

tenue_rose3

Verdict: je peux sortir comme ça ou pas ????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi les fiatou, nous on a sa copine, la fiat 126<br /> Tes hauts sont top
O
C'est pas moi qui vais te dire de ne pas sortir comme ça, j'ai fais la même en marron ! <br /> Elle te va carrément bien... et vous allez toutes les deux à merveille avec ta voiture ;)!
B
Merci Joellen et Paola pour vos encouragements. Anaik j'adore aussi les neuves et dès que mon aîné de barbouillous à l'âge de grimper devant, je vend le kangoo pour m'en acheter une :) D'ailleurs à quel moment c'est autoriser: c'est à l'âge ou au "poids" ;)
B
Mais tu as la class de chez class ma belle...<br /> Waouh!!!!!!!!!!<br /> Les lycéennes vont être toutes jalouses de tes fringues!!!!<br /> En tous cas ça te va comme un gant!!!! :)<br /> <br /> Rhooooooooooo la trombine d'Alaneo....pas fier pour un sou le 'tit gars....hihihihi!!!!Quel regard!!!!<br /> La bague est très jolie j'aime beaucoup!!!
A
Moi aussi, je suis raide dingue de ces petites Fiat pot de yaourt, et les dernières versions sont plutôt réussies je trouve, j'en ai croisée une hier en couleur taupe-café au lait à tomber !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité