Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
16 juillet 2009

Housse pour barbaportable ...

portable  portable2

Ayant changer et de forfait et de portable pour l'occasion, il fallait pour ce dernier une housse digne de ce nom. Certes il existe les chaussettes barbapapa et barbamama mais celles-ci doivent se trouver dans un coin perdu de la maison car cela fait longtemps que je ne retrouve plus ces bougresses. Je suis partie du tuto du sac 4C (mais j'avoue honte à moi que je n'ai pas tout compris), j'ai barbatruqué quelques trucs et je suis donc arrivé à ce que vous voyez au-dessus !!! Cette "petite" housse lui va comme un gant( et à quelques millimètres d'ailleurs c'était limite;)).

Et bien sûr une customisation toute barbouillesque forcément

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belle j'adoooore!
F
trop mimi la pochette ... l'invitation pour Suzanne est lancée, bonne couture !
B
Alors la j'adoooooooooooooooooooooore ,c'est trop beau!!! L'unique housse de portable a la barbouille!!! Tu devrais te mettre a ton compte :)<br /> C'est superbe....the kiffffff!!!!!Tout est merveilleusement magnifique ,j'aime beaucoup tes créations mais la.....<br /> Franchement , je dirai que c'est mon coup de coeur!!!
S
ben encore une fois bravo!!!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité