Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
12 juillet 2009

J-2 ....

avant la fin de mon barbachallenge (vous savez celui-ci). Et bien aujourd'hui j'ai plus qu'avancé puisqu'il est presque terminé !!!! Enfin il serait même déjà terminé si la fameuse patte (The famous patoune !!!) ne m'avait pas posé quelques soucis mais mon ami google m'est venu en aide. Je la refais demain et je vous montre Balthazar en long, en large et en défauts ;)

balthazar

J'en étais là à midi !!!!

Je vous montre aussi 3 troussettes qui sont allés dans le pays Angevin et qui étaient destinées aux tantines et tonton de monsieur Barbouille. J'ai beaucoup aîmé une reflexion des tantines "ah mais en plus elles sont bien finies !!!!" . Ben oui j'essaie quand même de faire les choses bien ;)

troussettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la trousse à carreaux !
P
Hello Barbouille,<br /> J'ai hâte de voir le résultat, ça va être mignon comme tout!<br /> Les trousses sont très jolies aussi, j'adore le motif de celles dans les tons rouges.<br /> Félicitations!<br /> Biz, à bientôt
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité