Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
13 juin 2009

Les choses sèrieuses vont commençer ...

non parce que faire des barbatrousses à gogo c'est bien, ça permet de faire des cadeaux, ça permet d'apprivoiser la bête machine à coudre, oui mais toutes ces jolies créations que j'ai découverte au fil de mes balades sur la bloggospères ou par exemple (c'est beau hein !!!), va falloir que je me décide quand même ...

Sauf que pour l'instant je vais m'essayer sur ça

barbouillous   barbouillous_2

Pour les connaisseuses, les patrons viennent d'ici. C'est ciblé forcément maman barbouillou n'a que des barbouillous et des patrons pour des petits mecs et bien ça court pas les rues (alors que mes barbouillous eux ils courrent très vite par contre ... oui je sais elle est tirée par les cheveux ma blagounette ;))

J'ai choisi ce tissu

barbouillous_3

un coton sergé bleu (je vais resté classique et simple dans un premier temps).

Je vais faire un auto challenge je crois dans le même style que le blog "j'ai rien à me mettre" sauf que je vais être la seule participante: je vais donc m'auto critiquer, m'auto aider, m'auto féliciter devant un tel acharnement .... enfin je vais surtout me mettre un peu la pression pour me décider à me lancer. Non parce que pour l'instant participer à de tel challenge même pas en rêve !!! Mais ça viendra ... peut être.

Donc ce soir de manière solennelle, mon barbachallenge sera la réalisation du patron .. attention tadam ... BALTHAZAR (que la foule en délire se lève devant un tel barbachallenge) et la copie sera à rendre pour le14 juillet (n'organisez rien pour ce jour quand même !!!).

Je vais me laisser un mois car maman barbouille va devoir jongler entre son barbatravail, ces barbouillous et monsieur barbouille, son barbasport, sa barbamaison et sa barbacuisine ... oups j'arrête sinon je vais pas commencer moua.

rendez-vous dans 1 mois .... ou pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oki mais je te l'envoie par sms ma barbouille mais t'inquiete c'etait de l'humour suis pas presser ma belle;)
B
je ne t'oublie pas t'inquiètes ;) Mais je viens juste de recevoir ton barbacadeau et je dois faire le home made sauf que ce week-end comme tu l'as vu, z'étais pas chez moi ce, que cette semaine je suis au mans tous les jours et que vendredi je vais voir mo topine Louloute (la sportive) ;) Mais promis vendredi prochain tu l'auras reçu (tu me redonnes juste ton adresse oki) !!!!
S
attention<br /> tadam <br /> voici mon caprice <br /> ILS SONT OU MES BARBACADEAUX A MOIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> bien sur cette jolie phrase est a lire avec un ton chouineur et mélodramatique bien sur!!!!!!!!!!!!!
B
oulalala!!!!un challenge supplémentaire!!!<br /> Allez..je te soutiens ma belle!! Et rdv dans un mois!!! :)
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité