Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
9 juillet 2009

Mon petit sac en toute liberty !!!

Jeu de mot, jeu de vélo qui a dû être fait, re-fait et re-re-fait. Pas grâve, j'assume et  je le fais quand même :) Bon comme je vous l'avais montré il y a quelque temps, j'ai reçu des coupons de tissus liberty. La question qui s'est posée: mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir fait avec ce liberty (parce que faire une tunique avec même pas en rêve tellement ils sont petits les coupons (enfin normal pour un coupon en même temps!!!). J'ai choisi de faire un sac ...

"oh ben tiens Barbouille ça va changer mais tu n'oublies pas tu as un challenge pour mardi prochain"

"Quoi pour mardi prochain"

"ben oui mardi c'est le 14 juillet"

"Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai rien commençé!!!!!"

Oups il va falloir que j'y mette !!!!

En attendant les photos de ce petit sac et de sa petite pochette avec ces petites touches de liberty

liberty  liberty2

Bon rien de bien transcendant ce petit sac mais il m'aura permis d'essayer ....

liberty4   liberty5

les boutonnières, les boutons recouverts (on notera le choix tout barbouillesque de choisir la fleur qui va bien avec le tissu) et la couture anglaise pour un résultats impécable. Comme quoi un petit truc permet de voir quand pas mal de chose et d'ailleurs  ....

liberty3

si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour surfiler dans un cercle, je suis preneuse car j'ai essayer mais fiasco complet. Parce qu'au départ, j'ai découper 3 cercles en liberty mais pfioufff impossible de faire quelque chose de propre, donc j'ai fais une poche mais bof ça faisait quelconque et placard. Si bien que j'ai fini en découpant un morceau de tissu vert et j'ai fait des trous dedans mais rien n'est surfilé donc je crains les pire à terme !!!!

Voilà mon travail de la veille et du jour   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est pas possible!!!! es tu sure d'etre débutante??? Bravo!
G
très joli madame barbouille<br /> je te comprends quand tu ne veux pas gâcher ce liberty si cher ..... à ton coeur !!!!<br /> à bientôt
B
Merci Shagan ;) Alors ne désespère pas normalement tes cadeaux partent aujourd'hui ... oui je sais comme boulet on fait pas mieux !!!!!
S
ben no coment super comme d'hab;)
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité