Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
13 avril 2013

Trucs pour mes boys # avril

Aujourd'hui c'est couture pour le plus grand de mes boys ... le bien nommé Jean ... de la lune le plus souvent .... Jean le garçon aux mille calins par jour pour sa maman ... Bon à 10 ans je fais simple et efficace et je reviens avec une chemise. Heureusement mon barbouillou n'est pas compliqué, il met encore ce que je lui choisi. Bref Eton en décembre (visible ici) et Eton en avril ... What else !!

chemise

 

Patron ETON - Madame Maman - taille 12 ans

 

 

 

chemise2   

Aucunes modifications ...

 

  chemise3     chemise4

Car le tissu se suffit à lui même je trouve. J'avais littéralement craqué dessus lorsque je l'avais vu chez Toto au Mans ....

 

 

chemise5

Et j'ai trouvé à la marier avec ce pantalon et de ce gilet de chez Okaïdi ... tous les deux achetés pendant les soldes tant qu'à faire ...

 

chemise6   chemise8

chemise9

Pour les photos portées j'attends que le soleil revienne ...

En espèrant qu'il revienne un jour of course !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super cette chemise ! Et chapeau bas s'il y a un truc que je ne me suis jamais aventuré à faire; c'est bien une chemise.... Il va être super chic ton grand avec elle
B
C'est vrai que ce tissu est extra!!! Et Jean sera à coup sûr très élégant!
D
Vraiment sympa!!!!! Hâte de voir ton beau Jean dans cette chouette tenue!
C
so chic cette tenue j'aime beaucoup
C
So chic, ce tissus est juste sublime, genre de tissus qu'on recherche et qu'on trouve pas toujours dès le premier coup d'œil.
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité