Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
26 novembre 2012

Jean à Paris

L'intérêt avec mon blog c'est que je ne vous assomme pas avec une avalanche de billets. C'est cool quand même non !!! Bon je vous l'avais promis voici donc la chemise portée par mon Jean. Les photos ont été prises lors d'une virée parisienne pour un rdv de doc.

 

jean

 

jean1jean3

 

 

Une chose est sûre l'enfant aime poser ... et imiter les statues !!!!

 

Mais Paris c'est aussi le métro ... et dans le métro j'ai besoin de mon petit plan.

Mais pour celles qui me connaissent je suis quelqu'un d'organisée (Bree c'est moi pour de vraie).

Alors ni une ni deux, le soir avant de partir j'ai fait ça

 

jean6

 

La pochette pour les tickets et le mini plan mini pouce.

Et vous remarquerez les deux compartiments pour le tickets. Pourquoi deux compartiments mes bonnes dames ...  ben tickets adultes tickets enfants on mélange pas et on retrouve facilement. Et ben n'empêche hyper pratique quand même ma p"tite pochette.

 

jean5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Au moins j aurai appris qu il y a des tickets adultes et des enfants... Et j habite la capitale depuis 8 ans quand même...<br /> <br /> Très chouette ton fiston et la pochette j adore<br /> <br /> Tu ne nous mettrais pas un petit tuto pour ton super col sans bouton? <br /> <br /> A bientôt
L
Qu'il est beau, ton fils, et quelle classe!!!
M
très joli jeune homme<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
D
Ça c'est de l'organisation ! <br /> <br /> Et ton fils est magnifique !
D
Un vrai Titi Parisien ton grand ! Et c vrai que tu nous manques...<br /> <br /> Bisous
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité