Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
9 avril 2013

Trucs pour les autres # avril

Hum hum que vais-je pouvoir faire pour l'anniversaire d'un copain de Jean !!!

lego

 

Je suis dans les trousses alors ce sera une trousse !! Custo LEGO parce que les legos ça reste intemporel .... Une trousse pour y mettre des legos où tout autre chose qui lui conviendra. En tissu jean noir (vive les chutes) et vichy moutarde .... Une silhouette trouvée sur Pinterest (ah Pinterest c'est un peu beaucoup grâce à cela que je reviens par ici il faut bien le reconnaître).

 

 

lego2       lego3

Attention y'a de la mise en scène j'ai invité des potes !!  Présentation de l'étiquette par Hubert !!

Folie folie j'vous le dit !!

 

 

 

lego4       lego5

 

Côté verso ce sera juste une petite étoile vichy toujours présentée par Hubert !!! Merci hubert !!

 

 

 

lego6

Et comme Hubert est curieux et téméraire, il n'a pas hésité et a grimpé pour voir l'intérieur. Et dedans il a vu un tissu moutarde (C'est Dimanche) parce que le moutarde c'est MA couleur du moment. Sans doute mon petit côté nostalgique du grandquisecachelàhaut !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super l'appliqué Légo!<br /> <br /> A très bientôt,
N
Sympa !! Ah si j'avais eu l'idée plus tôt (disons.. 10 ans plus tôt) quoique... il y a toujours autant de Lego dans la chambre des miens (bac et Lego c'est compatible :D)<br /> <br /> Bravo !!
S
moi je l'adore celle ci !
D
Belle trousse, et visiblement la moutarde ne monte pas trop au nez d'Hubert !<br /> <br /> Bises
B
Génial!! Moi aussi j'ai eu ma lubie trousse!! Je crois que je vais m'y remettre en voyant ça!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité