Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
22 avril 2011

On dirait bien ....

 Que Coeur de tribu  très gentiment m'a décerné un prix waouh merci encore

63164271_p

Bon il faut quand même un peu bosser et réaliser quelques tâches
1. remercier la personne qui m'a donné ce prix - OK
2. mettre le logo sur mon blog - OK
3. mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé - OK
4.dire 7 choses sur moi - OK
5. nommer 7 autres blogs - je suis lâche sur ce coup je voudrais le remettre à toutes celles qui sont dans la colonne de droite
6. mettre le lien des blogs nommés - voir ma lacheté sans nom au-dessus où ma fainéantise aigüe à vous de choisir

7. prévenir les personnes concernés - j'insiste pas  

7 choses sur moi

1 -  Barbouille c'est mon vrai surnom dans la vraie vie et même pas honte

2 - Je suis une hyper active et je me demande encore pourquoi les barbouillous le sont

3 - Je suis une passionnée , toujours excessive dès que je touche à quelque chose

4 - Je n'ai aucune confiance en moi, ce que je fais n'est jamais assez bien du coup j'en fait toujours trop ce qui va de pair avec un perfectionnisme exacerbé forcément

5 - J'aimerais un jour refaire de l'équitation et des compétitions en triathlon avec ma meilleure pote (bouh je pensais reprendre cette année pour le triathlon mais pas assez de vélo dans les patounes pour le moment)

6 - J'adore voir le regard des gens quand je leur dit "j'ai trois garçons" et qu'il s'en suit toujours "oh là là quel courage vous avez ma pauvre"

7 - Je kiffe grâve le fait d'avoir trois boys (oui trois même pas peur) plein de joie de vivre, bien dans leur basket, heureux, souriant et qui adorent faire des bisous et des calins à leur mamounette (et je les kiffe encore plus depuis qu'ils dorment sans se réveiller ... ah les gredins ils m'auront quand même bien usés)

Merci encore Coeur de Tribu

Et bonnes vacances à toutes celles de la zone A ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Garçon ou fille c'est pareil ...<br /> ma pauvre tu as des gars magnifique ;)))<br /> et je rêve de coudre comme toi ^^<br /> bisous
C
C'est amplement mérité et c'est un grand plaisir de voir ta réponse ici.Enfin en vacances depuis ce soir.Visite en vendée.Pour le coté hyperactif je te le laisse mais complètement d'accord avec toi sur les lignes 6 et 7.A+
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
ah ça y est ce sont les vacances pour nous ce soir !!!<br /> et en plus tes trois garçons ,ils sont beaux !!!
N
Ah oui moi j'te suis j'en ai 5 sur 6 enfants de p'tits boys et j'adoreeeeeeeeeeeeeee ! Enfin je les aime tous les 6 !!!!!!!!! Hein ?
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité