Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
23 avril 2011

Récidive ....

Souvenez-vous. Il y a quelques temps je réalisais un escargot pour la classe de Fantin (un petit coup d'oeil ici). Et comme à l'époque, j'avais du temps, je m'étais aussi amusée à faire d'autres petites bestioles et bricoles.

fleur

Premières petites choses: des fleurs car c'était aussi une thématique de la classe de Fantin. Pour les réaliser, j'ai farfouiné sur le net et trouvé un tuto sauf que gourdasse que je suis, je n'ai pas noté où. Ensuite même concept, un petit sac, un peu de bidouille sous word, une petite comptine trouvée aussi sur le net .... et la maîtresse était contente (depuis la fleur est accrochée à la porte).

Pour Alaneo, j'ai utilisé deux patrons trouvés chez Bouillon de couture: une hirondelle et un papillon. Et hasard des choses, en tapant comptine / hirondelle / papillon, je suis tombée sur une chanson d'Henri Dès. Trop forte sur ce coup là quand même !!!

paphir

Même bidouillages avec cliparts et tout et tout ...

paphir2

l'hirondelle dans un tissu prune avec un peu de liberty touch ...

paphir3

et le papillon (que j'aime particulièrement .... je l'aurais bien gardé celui-là) en bleu marine et également sa petite touche de liberty . Je le vois bien agrémenté d'une boîte musicale pour un cadeau de naissance ce papillon.

Et vous une préférence entre l'escargot, les fleurs, l'hirondelle ou le papillon ???

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi j'adore l'escargot et les fleurs... Elles doivent t'adorer les maitresses didon ;) !
P
Pour moi aussi, ce sera une hirondelle !
C
Tout est beau mais ma préférence va pour l hirondelle !<br /> Bisous !
S
sans hésitation ;l'hirondelle !!!
E
Oh oui le papillon et ses petits noeuds au bout des antennes ....c'est cro mignon !! <br /> Ton idée d'emballage perso c'est vraiment adorable...!! Tu as raison de remettre ça ce sont des cadeaux trop adorables !!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité