Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
5 août 2010

Poupée en chiffon

En me promenant sur la bloggo il y a peu, je suis tombée sur un blog qui montrait une magnifique poupée en chiffon. Bon je suis incapable de retrouver le blog mais heureusement dans ma tête j'avais noté le nom du livre dont elle était issue. Je l'ai commandé, je l'ai reçu et il est magnifique et déjà il me donne des idées de cadeaux de Léon pour mes petites nièces.

poup_es

Poupées en chiffon

Corinne Crasbercu

Marabout ficelle

Je vous montre un peu de ce que l'on peut trouver dedans.

poup_e  poup_e1

Des exemples de petits vètements que l'on peut trouver ...

poup_e2   poup_e3

poup_e4   poup_e5

C'est beau, c'est doux ... Il y a un modèle , trois poupées à créer ... sans doute beaucoup plus une fois que l'on a maîtrisé la chose. Voilà c'était mon coup de coeur du jour que je voulais vous faire partager. Très bon été à toutes celles qui sont encore là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Comme Brigitte je suis à la recherche du livre de Corinne CRASBERCU mais il est épuisé en librairie et les exemplaires d'occasion que l’on trouve sur internet sont hors de prix.<br /> <br /> Qui aurait la gentillesse de me scanner des pages svp ?
B
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> moi je suis à la recherche du même livre de Corinne CRASBERCU et je n'arrive pas à me le procurer ni sur internet, ni dans les librairies locales et apparemment il ne sera plus réédité. j'avais lu sur le webque ce livre est vraiment super, <br /> <br /> je voudrais faire une poupée pour Noël pour ma petite fille (la 1ère) qui doit naitre début janvier; peux tu me donner des patrons de la poupée et de ses vètements par scan, ça me sauverait la vie!!!!<br /> <br /> un grand merci d'avance. <br /> <br /> Brigitte
A
je l'ai acheté il y a quelques mois et il est vraiment génial!!!! j'attends avec impatience de réaliser l'une de ces poupées pour les deux ans 'juin 2011) de ma petite joséphine, bref j'ai le temps!!!<br /> bonne journée<br /> astrid
E
il a l'air super ce livre, il va falloir que je me le procure
A
Toujours pas eu le courage de me lancer, mais j'ai aussi ce livre. C'est vrai, il est superbe.
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité