Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
4 octobre 2009

Blogosphère ....... à l'aide !!!!

NOUNOURS

Voilà je vous présente Nounours. Ce joli petit ours appartient à ma petite nièce Lucie qui a 18 mois et sa mamounette m'a demandé si je pouvais lui confectionner quelques vétements !!!! Bien sûr la Barbouille sans peur et sans reproche a dit oui (La Barbouille a dû mal à dire non il faut dire ;)). Sauf que me voici avec ce petit Nounours, des idées plein la tête mais j'ai quand même juste oublié que j'ai commençé la couture en juin (et vous l'avez remarqué aussi je ne couds plus beaucoup en ce moment :().

Donc blogosphère, je t'appelle à l'aide ... voire même AU SECOURS (ocours comme dirais Alaneo).

Je fais quoi maintenant ???? Je mesure la bête, je bidouille par là-dessus où ça existe des patrons pour Zours ????  Donc si vous avez des idées pour m'aider, elles seront les bienvenues ;) Pour l'instant je vais aller me coucher ... oui la Barbouille vieillie, elle s'en rend bien compte c'est qu'elle commençe à se coucher comme les poules !!!!!! Pfioufff même plus capable de supporter 3 cours de step à suivre .... tout fou le camp mes bonnes dames je vous le dit !!!!

Juste une question au passage: lorsque je réponds aux commentaires, en êtes-vous informées où y a t'il une subtile manip à faire que je n'ai toujours pas trouvé ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello pourquoi tu fais pas des trucs tout simples....des carrés pour le haut, des rectangles pour les manches , une grande fente dans le dos pour la grosse tete..idem pour le short ...moi je ferais ça des patrons tout droits et puis voilà ...après tu personnalises, tu customises....pour ça je te fais confiance !!! <br /> et génial ton pyjama !!!
D
Donne-moi qq jours (un ou deux au plus) que je farfouille dans mes vieux "fait main" je me rappelle avoir fait à ma p'tite cousine des vetements + duvet pour son ours, mais c t pas hier...
B
Ou tu me filoche ton adresse et je t'envoie un patron !<br /> Bibis et bonne nuité!
E
Bonsoir,<br /> Vas voir sur ce blog, je pense que tu y trouveras des idées : http://mideco.canalblog.com/ Bon, d'accord elle fait essentiellement des nounours, mais peut-être qu'en la contactant elle pourra te donner des infos sur la confection de vêtements.<br /> Bon courage<br /> Laurence
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité