Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
26 juillet 2009

Ma deuzième tunique japonaise

tunique_rose

Oui vous ne révez pas. Une deuxième tunique, la même mais en coton rose pale (un peu de rose dans mon univers de garçons et de sport). Pourquoi cette tunique ... tout simplement quand j'ai trouvé les perles grises, j'ai vu aussi ces petites perles avec un chti peu de rose

tunique_rose2

Il suffit de peu de choses parfois n'est ce pas ??? Tout pareil que l'autre, elle me va nickel mais sera portée dans un style différent plus cool ;)

tunique_rose3

Style d'un prof de gym tranquille quoi !!!! Tongs, fichu PPMC porté comme un bandeau et hop hop le tour est joué.... Aujourd'hui, normalement c'est Suzanne qui va me faire de l'oeil ... et le bon ;) Bon sur ce je vais chausser mes running et faire un petit footing.

Bon week end et bonne couture :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo!!!!<br /> C'est cool,garde robe refaite a neuf!!!!<br /> Tu t'arrêtes plus dis donc!!! lol
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité