Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
6 juin 2009

Oups .....

J'ai présenté mon coin couture mais je ne m'étais même pas présentée. Heureusement la magie d'internet fait que l'on peut remédier à ça ;)

Je me présente donc. Je suis Barbouille, barbamama de 3 barbouillous de 6 ans, 4 ans et 2 ans. J'ai décidé de me lancer dans la couture. C'est le côté créations en tout genre qui m'interresse mais  c'est en surfant sur les blogs que j'ai découvert la couture japonaise qui me parle bien :)

On va y aller petit à petit. Surtout que outre la cuisine, je suis aussi accessoirement professeur EPS, je fais du triathlon (enfin je m'y remet si tant est que mes barbouillous m'en laisse le temps !!!), j'aime cuisiner (allez donc voir mon autre barbablog que je viens d'ouvrir dédié à une cuisine toute barbouillesque rapide, simple mais néammoins facile) ... bref bref je suis bien occupée avec tout ça. C'est pas pour rien que je suis à la tête du barbouillou's team non plus !!!

f0582f792461c5f833b64844acd996

Bonne lecture !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te découvre,j'ai tout parcouru en sens inverse et je m'inscris à ta news.Ciao.Barbamama.Marie
G
ce dessin me fait penser au faire-part que j'avais fait pour la naissance de mon 3ème garçon !!!! presque pareil, c'est rigolo !!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité