Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
3 avril 2010

Pas sûr de le mériter ....

le prix que m'a si gentiment décerné Dame Carcas vu l'assiduité en dent de scie qui pèse sur ce blog !!! Mais je le prend avec grand plaisir, c'est mon tout premier en tant que bloggeuse, le rose me monte aux joues .... grand merci à toi Dame Carcas d'avoir pensé à moi. Me voilà avec le prix de la plus grande faignasse .... ah non c'est pas ça .... le prix de la Paquerette Orange.

   

51214728_p

Telle une patate chaude, il me faut maintenant le décerner à 6 d'entres vous .....

J'ai d'abord choisi Bigmary Love, Caro Deblog, Homemade par Kallie et Edwige fait des trucs parce qu'elles ont été dans les premières à venir se perdre ici. Et elle sont courageuses les bougresses, elles restent fidèles ;)

J'ai aussi choisi les tissus animés car c'est une des rares bloggeuses, mayennaise de surcroit, que j'ai eu le plaisir de rencontrer (euh Barbouille c'est la seule bloggeuse que tu ais jamais rencontré !!! ).

Je terminerais avec Lo elle aime parce qu'elle fait des trucs de garçons que j'aime bien ;)

Allez à vous de jouer les filles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Mais mais si tu le mérite amplement...<br /> Bizzz
B
Rôôô merciiiiii!!!!!!!!!<br /> Jefile faire un post<br /> Bisous
L
Merci Dame Barbouille!!! Quel honneur!! Ce prix t'est mérité!!
G
Merci beaucoup barbouille !!!<br /> j'ai recommencé les marchés depuis un mois, doucement mais sûrement, j'ai râté celui de laval ce matin, pensant qu'il ferait mauvais, quelle quiche .....<br /> j'espère qu'on se reverra très bientôt<br /> biz
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité