Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
24 octobre 2009

Mes devoirs de vacances ....

k0443918

en couture évidement ;) Car oui la Barbouille est officiellement en vacances pour 1 semaine et demie (pour celles qui ne le savent pas je fais parti de la secte de ceux qui sont toujours en vacances... mais si vous le savez bien la secte des profs quoi... en même temps ça compense les non vacances de monsieur Barbouille ce qui fait que nous arrivons à un savant équilibre à nous 2 !!!). Ceci étant entre les entrainements course à pied, mes vrais leçons pour le boulot (mais si un prof de ballon a des trucs à faire pendant les vacances), les barbouillous et le reste, j'ai du pain sur la planche moua !!!

1 - faire un cadeau pour ma nourrice qui vient d'avoir 60 ans

2 - faire le sac promis depuis le mois de septembre à ma Ciçounette fait le 26 octobre bonus à voir le 27 octobre

3 - faire un cadeau pour Pacou (j'ai déjà différé son anniversaire de 2 mois, faudrait pas abuser quand même)

4 - faire un tablier pour une petite fille car mon ti Fantin est encore invité mercredi (ce n'est pas une autre namoureuse cette foi-ci) fait le 27 octobre

5 - faire un porte CD pour mes CD de step (j'ai eu une illumination en rentrant hier soir ... en même temps 1 heure de route pour revenir de son travail ça permet de cogiter)

6 - me faire une petite veste en polaire bien chaude pour le travail

7 - me faire des mitaines bien chaudes pour le travail encore

8 - me faire 2 écharpes bien chaudes pour le travail aussi (je vais réussir à vous faire croire qu'un prof de ballon travaille beaucoup muahahahaha) fait le 28 octobre visibles le 29 octobre

9 -  me faire au moins une petite tunique

10 - faire un cadeau à la généreuse bloggospèreuse qui m'a permis d'habiller Nounours

11 - finir le trousseau de Nounours

12 - faire un cadeau à la trop méga chouette vendeuse de chez Tissus Myrtille (qui s'avère être aussi une trèèèèèèèèèèèèèèès ancienne élève ..... quoi 12 ans ça fait loin non ?????) ... en réalité elles sont toutes très mégas chouettes les vendeuses ;)

Ouh là là c'est pire qu'une liste au père Léon ça !!!! Clairement je ne suis pas sûre d'avoir tout fini pour la fin des vacances mais je vais quand même essayer :) Qu'est ce que vous voulez j'aime bien les défis mais bon il va falloir aussi que je me repose car ce début d'année fût très sportif avec les élèves dans tous les sens du terme !!!! Je passerais les détails sur les bagarres en tout genre (filles et garçons, entre élèves, avec les profs), les vols de portable, les blessés (du genre à s'éclater les 2 bras dans le mur double fracture quand même) ... bref la vie banale d'une prof de ballon banale ;)

Allez pour l'instant je vais à une petite séance de step ....

18422

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi qui pensait que mon planning couture vacances était serré ....c'est d'la gnognotte a coté de toi !!!! tu as décidé de ne pas dormir pendant ces quelques jours .....???????$
C
Effectivement !! ça en fait du taf pour des vacances !! reposes toi quand même un ti peu !!<br /> Ça passe tellement vite mais en même temps quand on aime bidouillé c'est plus fort que soit...<br /> On se donne alors rdv bientôt sur ton blog pour voir toutes tes futures créas et voir si tu tiens le paris de ta " to do list" !! lol<br /> Bon weekend et bonnes vacances !<br /> à bientôt !!!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité