Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
12 octobre 2009

Tag

Les règles :

1.Mettre le lien de la personne qui vous tag

2. Mettre les règlements sur votre blog

3. Mentionner six choses / habitudes / tics non importants sur vous-même

4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

C'est donc Bigmary qui m'a taggé et enfin je réalise ce tag !!!! Je sais je suis toujours à la bourre

1 - Je suis addict aux emplois du temps. Sans rire, j'en fais pour tout pour rien, avec plein de cliparts (j'adore les cliparts). Je suis hyper organisée. Il faut dire aussi ce qui fait que je n'aime guère l'imprévu .... mais je me soigne .... enfin j'essaie !!!

SWO_007C

2- Ce n'est pas un tic mais je dirais un toc: il faut que tout soit rangé par couleur et/ou taille selon un sens précis. J'adore ranger, organiser, déranger, reranger. Une vraie tornade blanche la Barbouille. Oui je suis grâve je sais bien  .... mais je me soigne .... enfin j'essaie

u16467839

3 - Je suis addict aux barbapapas mais c'est la faute à celui ou celle qui m'a surnommé Barbouille (je ne sais plus d'ailleurs). J'en ai plein: le caddi, la montre, les sacs (surtout ceux avec Barbouille), les livres, les DVD, la table bar .... et plein plein plein d'autres ... mais je me soigne ... enfin j'essaie

barbapapa_d_01

4 - Je suis une boulimique des livres. Petite en une semaine de vacances, je m'étais enfilée 15 livres genre bibliothèque verte. Un le matin, un l'après midi. Maintenant c'est surtout en vacances que je peux me lâcher vraiment .... mais je me soigne ... enfin j'essaie ..... mais j'essaie surtout de transmettre cette passion à mes barbouillous et ça marche ;)

11982_1127767860_29

5 - Je fais des jeux de mots barbouillesques à tout bout de champs ... même avec mes élèves .... ils se demandent parfois de quelle planète je viens .... mais je me soigne .... enfin j'essaie

aV1QxPLA

6 - J'adore les bagues, toutes formes, toutes couleurs, en argent, des breloques .... dès que j'ai un coup de coeur j'avoue je craque ... mais je soigne .... enfin j'essaie

bagues

Euh je crois qu'il m'en manque en plus ;)

Tag accompli chère Bigmary. Mais étant toute jeune sur la bloggosphère couturesque, je n'ose tagger personne mais que toutes seules qui veulent s'auto tagger et bien le fassent ;) Et voilà vous en savez un peu plus sur la Barbouille ce soir !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah j'avais vu!!! <br /> Tu est scorpionne ou quoi?<br /> Bizzz
S
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa barbouille tes bagues j'adoooooooooooooooooooooooore je suis addict aussi ;)
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité