Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
13 août 2009

Ma dernière petite folie ....

avant de partir en vacances !!!

IMG_8318

Euh Barbouille pourquoi tu nous mets un bracelet ???? C'est quoi le rapport avec la couture ????!!!!

Alors en fait je suis passée devant une boutique de bijoux. Je suis une fana des bagues en tout genre ça vous l'avez bien compris ... enfin je pense ;) donc forcément je m'arrête et là je suis "tombée en amour" devant ce bracelet, gaie, rigolo, plein de couleurs (les couleurs de mes hommes d'ailleurs) et voilà j'ai craqué, je l'ai pris !!!

Barbouille, le rapport avec la couture please !!!!

Euh oui pardon. Le rapport avec la couture est tout simple. C'est un petit bijou d'un créateur français et les couleurs dans les rectangles sont en fait des tissus recouverts(vous voyez le rapport avec la couture maintenant). Voilà j'avais envie de vous faire partager ma petite trouvaille ;)

Maintenant je vais vous souhaiter de bonnes vacances à toutes. Mon petit blog se met en mode stand by pour un bon moment car après les vacances vient la rentrée et qui dit rentrée scolaire dit un peu de boulot en perspective (si si un prof de gym prépare ces cours ... enfin moi je le fais en tout cas) donc mon avis que ma barbamachine ne va pas fonctionner avant un bon petit moment !!

Merci à toutes celles qui sont venus voir mes premiers pas dans mes barbouillesqueries couturesques (oui j'ai un dico étrange) et merci pour vos commentaires très encourageants

u22922264

A tout bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben quand tu reviens t'as le droit a un p'tit tag jaune .......j'attends les photos !!!<br /> a bient'
T
sympa ce bracelet !
B
Comment ça ??? tu débute en couture??? j'ai due mal comprendre!<br /> bises
B
waouhhhhhhhh!!!!!il est super cro chou ton bracelet;j'adore!!!!!!<br /> Bonnes vacances ma belle!!<br /> Barbabissouxxxx!!!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité