Tricoti tricota ... allez un p'tit tricot une fois par mois !!!
02 mars 2013

Truc tricoté # mars

Tiens y'a t'il du monde encore dans les parages. Hum hum rien n'est moins sûr je crois. En même temps si ça s'appelle pas de la désertion bloggosphérique ça y ressemble quand même ... Bon pas d'excuses valables de cette petite - ahem ahem - absence on va pas se mentir. Pas envie ... pas le temps ... mais ne dit-on pas  "quand on veux on peux et quand on peux on doit" ... certes certes mais j'aime ajouter à cette petite reflexion "et quand on est vieux on fait bien ce que l'on veux" et toc !!! Enfin l'envie... [Lire la suite]
Posté par Barbouillette à 22:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 mars 2012

Truc tricoté # mars

Et voilà je m'étais dit au moins un truc tricoté par mois .... pfiouff février est passé à la trappe. Allez in extrémis il y aura un tout petit tricot pour le mois mars !!! Ouf ouf ouf !!!   Mon tout petit tricot est issu de ce livre mais non ce ne sera pas de la layette. Ce sera un coussin pour le coin lecture situé dans le couloir. tricoté en aiguilles n°6 - laine PARTNER 6 - couleur PAVOT J'ai repris la couverture qui est dans ce livre avec son mélange points mousse et points jersey ... pour un petit coussin qui... [Lire la suite]
Posté par Barbouillette à 09:50 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 janvier 2012

Truc tricoté # janvier

Il y a eu une version bronze et voici maintenant une version de mitaine couleur Miel ... Laine Phildar PARTNER couleur miel tricotée en 3,5 Tout en jersey, facile facile quoi !!! Mais au final des mitaines hypers confortables aux couleurs vives assorties à une écharpe et un bonnet de la même couleur de chez Camaieu. Et puis des coutures invisibles - presque invisibles - dont je suis super contente youyou !!! Alors j'ai eu pitié j'ai caché mon visage enjoué du billet précédent pour que vous puissiez... [Lire la suite]
Posté par Barbouillette à 21:04 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,