Aujourd'hui c'est l'été sur ce blog !!!

Hier il neigeait !! Si si je vous assure même que j'ai nagé pendant qu'il floconnait gaiement dehors (oui je nage en bassin extèrieur comme ça bronzée toute l'année). Avant hier j'ai déménagé mon atelier de nouveau (y'a des changements dans cette maison pas possible c'est vraiment le jeu des chambres musicales !!!) et j'ai retrouvé des trucs pas terminés. Dont un petit haut en jersey marin (utilisé pour un ensemble pour Fantin ici) initialement prévu pour Jean (sur une base du patron Archibald ça vous étonne même pas je suis sûre) mais je ne sais pas ce que j'avais pu bidouiller trop grand beaucoup trop grand !!! Le pauvre jersey ... je l'ai laissé en plan comme ça sans aucune considération mais hier quand je l'ai retrouvé on s'est parlé tous les deux et il a repris du service ... et maintenant il est pour moi ce petit haut !!!

été

Du jersey marin ... du rouge ... des lunettes de soleil ... un chapeau de paille ... Si c'est pas un appel pour le grand qui se cache là haut vienne nous voir et nous faire un gros coucou qui dure plus d'un jour !!!

 

été2

Bref j'ai bidouillé devant ...

été3

J'ai bidouillé derrière ...

été4

J'ai bidouillé pour les manches ...

été5

J'ai bidouillé une petite étoile avec un message subliminal pour le grandquisecachelàhaut !!!

Et il faut croire que cela a porté ces fruits car il est reviendu aujourd'hui et je suis allée dehors pour prendre des photos ... mais vite les photos parce que le grandquisecachelàhaut il a pas appelé son pote lestempératuresquigrimpent et ça caille grâve !!  Donc exit le sourire car j'ai été plus vite que mon ombre !!! Et photo très ratée je vous le concède !!!

été6