Oui aujourd'hui sur ce blog il va y avoir de la vraie couture !!!!

Certes simple mais de la couture quand même. Un constat s'impose: la couture c'est comme le sport quand on s'arrête trop longtemps ben on perd la main c'est clair ... et l'inspiration... et les idées ... bref la solitude de l'écrivain devant une page blanche je vous le dis !!!!! L'objectif était pourtant simple: me refaire un tee shirt pour le step. Le patron je l'avais déjà, hyper loose et réalisé à partir d'un tee shirt déjà existant (les autres versions ici), le tissu aussi, un jersey blanc (la page blanche de l'écrivain - le jersey blanc de la couturière en herbe CQFD) tout droit venu du pays de la pluie Le Mans Toto !!!

Oui mais bon voilà les détails mes p'tites dames ... les détails !!! Vous me connaissez un peu maintenant j'adore les p'tits détails !!! Ouais ben là j'ai été nulle ... il est d'un classique mon truc pfioufff ... mais pas d'idées ... pas d'inspiration et du coup j'ai mis un temps fou à le terminer à cause de ça mais voilà c'est fait, c'est fini, crash test jeudi soir !!!!

steprouge

Du blanc, du rouge et du liberty girly !!!

steprouge2  steprouge3

Des étoiles, du vu et du revu juste l'ajout d'un bouton histoire de ...

steprouge4

les manches bon ben voilà quoi !!!

steprouge5

une bidouille au niveau de l'encolure bien trop large parce que là on était à la limite de l'impudeur quand même et euh je bosse avec des djeuns aux hormones en folies alors on va éviter je ne voudrais pas de soucis moi !!! Je vous fait un edit un de ces quatre avec la "chose" portée.

Après cette petite remise en route très timide, je dirais bien me revoilà dans la bloggo parce que maintenant il faut que je m'attaque au vestiaire de m'sieur Jean qui veux des choses très précises ma foi et surtout stylés ... à suivre donc !!!