Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
2 septembre 2012

Ahem ahem ...

Une chose est sûre, j'abuse pas côté billet ces derniers temps. Et pourtant je suis prof et qui dit prof dit vacances ... longues vacances de deux mois !!! Mais qu'est ce que j'ai fichu pendant tout ce temps mes p'tites dames hein on peux se le demander. Pour faire simple: juillet rime avec déménagement - rangement - réaménagement.

Etape 1: la chambre de Fantin devient dortoir

(la chambre est grande puisqu'elle acceuille aujourd'hui trois grands lits de deux places et il y a encore de quoi circuler)

Etape 2: la chambre de Jean devient salle de jeu et chambre d'ami

Etape 3: la chambre d'Alaneo devient dressing pour boys et atelier for me

20120731_120610    20120731_120643

20120731_120704

Etape 4: mon ancien atelier devient salle de sport

Bref j'ai trié - ranger - jeter dans cette trop grande maison. Je rêve aujourd'hui d'une petite maison ....

******

 

Bon une fois tout ça terminé, je suis partie en vacances au mois d'août ... trois semaines ... et là j'ai surtout fait ça dans mon p'tit paradis Les Landes ... Ah mes Landes ... bientôt bientôt j'y retourne .... 

 

cl_5

 

Revenue hier, il a bien fallu revenir à la réalité et se dire que demain c'était la rentrée et à la rentrée je change de porte clé.

Tout en rime si c'est pas de la frime !!!

2009 fut rose, 2010 fut à pois noirs, 2011 fut liberty et 2012 alors ???

Alors comme il parait que ma perte de quelques 18000 grammes m'a un peu changé (je ne vois pas en quoi mais bon), l'année 2012 sera tête de mort. Non pas que j'ai des vues sur Johnny Deep maintenant que ... enfin bon vous savez quoi !!! Mais non je vais faire ma pseudo rebelle histoire de donner matière à !!!! Donc le choix du tissu fut vite fait et le temps de le dire j'ai obtenu ceci !!!

 

cle

cl_2   cl_3

cl_4

 Et les petits décalages que j'affectionnent: un grigri fiat 500 et une tête de mort ...

Bon ben demain c'est reparti ... Le Mans ... Une année d'arrêt !!!!

Bonne rentrée à toutes et à tous ... à tout vos petiots et que la force soit avec vous !!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super tout ce rangement, mais dans ces mouvements, tu les as mis tes enfants ??? Au dortoir ?? En tout cas bravo pour tout ce boulot. Et quelle chance d'avoir une GGGrrrraaannndddeeeee maison ! Bises
B
Tout est magnifique, j'espère que tu as passé de bonnes vacances, bonne rentrée!!!
S
bon, très bien rangé tout ça, comme d'hab d'ailleurs !!! et pas mal du tout ce petit porte clé, à l'occasion, un bleu serait bien utile pour ton infirmière préférée qui t'a lachement adandonné (le pt sac à portable a déjà fait des envieux à la baule!) et qui te racontera la semaine prochaine son passage au lycée... à pleurer de voir comment ça passe après nous...<br /> <br /> gros bisous en attendant
L
C'est bien tu as rechargé les batteries et tu es prête à aller siffler dans les oreilles de tes grands élèves.<br /> <br /> Bel aménagement, qui j'espère te fera reprendre le chemin de la MAC!
C
LE MANS... mais c'est loin ??<br /> <br /> Bonne reprise à toi et tes enfants !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité