Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
28 juin 2012

Half ironman de Mansigné (72) ... ça c'est fait !!!!

5h34

P1090813

5h22 au chrono mais parce que nous, les 22 filles, avions un départ différé de 12' ;-)

 

*** 34' pour nager les 1900 mètres ***

DSC_0223

 

*** 3h00 pour parcourir les 90km de vélo ***

P1090523

 

*** 1h52 pour courir les 21km ***

P1090586

 

Ce fût une course vraiment extra que j'ai géré du début à la fin (encore capable de faire le clown c'est que ça allait) ...

Mon meilleur pote et néanmoins coach m'a vraiment préparé à merveille ...

Je termine 214 sur 335 partants ...

Je termine 8ème féminine sur 22 ...

Je suis very very very H-A-P-P-Y !!!

P1090914

Et encore une cerise sur le gâteau: je suis championne régionale catégorie vétérante ;-)

Par contre les filles, là je fais un gros break internet car mes absences, les entraînements (pas encore tout à fait terminés il me reste deux courses -Le Mans le 8 juillet et Angers le 22 juillet) font qu'il faut que je remette beaucoup de choses en place à la maison et ça va prendre un peu ... beaucoup de temps tout ça ... bref bref je vais être absente, très absente ... ne m'en veuillez pas trop ... je reviendrais !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Eh bien bravo Barbouille!!! Plein de bisous au passage ;-)
L
Wow, super ce chrono, je suis epatee!! Tu dois etre fiere de toi et tu as bien raison!<br /> <br /> Moi, je m'entrainais pour le marathon de Denver et je me sui s fait mal au genou il y a 2 semaines donc bye bye le marathon. On va se rattraper avec quelques Olympiques :)<br /> <br /> Bises, belle semaine et encore BRAVO!<br /> <br /> Aurélie
G
alors là, je suis épatée, réussir de telles courses, c'est énorme !!! 1000 bravos !!!
D
Je ne t'en veux pas, trop de respect...
F
bravo championne !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité