Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
13 mars 2012

Défi 13 # 13

Pour ce défi, il s'agissait de => copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter ... Bon sachant que ma copine Anne-So m'a juste remis en mémoire ce week-end que le défi 13 c'était - ahem ahem - aujourd'hui autant dire que j'ai fais dans le fastoche/rapidos !!! Ce qui tombait bien cependant c'est que l'on m'avait passé commande pour des porte-clés colliers.

 

Inspiration PPMC

ppmc

 

La copie version rouge et grise , tissu de la même enseigne ...

IMG_2851

Tous les autres défis c'est par ici ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le lien tour du cou, moi j'adore, et quand les tissus sont colorés, funs et tout simplement à notre goût, moi je trouve çà extra...<br /> <br /> Bravo
C
J'avais pas vu ! <br /> <br /> simple , beau, très sympa !
L
Simple, efficace et ravissant, PARFAIT !!!!
A
très sympa....
L
Bravoooooooooooooo Barbouille, tu es on time ... bon pas pour la cousette, mais difficile de faire un porte-clés quand on demande une veste!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité