Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
11 mars 2012

Tag et re-tag !!!

Ils fleurissent sur la bloggo en ce moment et paf le chien je viens d'être tagguée coup sur coup !!!

Le premier c'est par Bébé récré qui me demande 2 où 3 trucs en passant ...

 * mon juron préféré en voiture: je ne suis pas du genre à jurer mais à utiliser des expressions complètement désuètes du genre "sacre diantre", "saperlipopette", "gourdasse", "bécasse" !!!  Pour l'annecdote, l'insulte suprême chez mes boys c'est "gros nez" ... toujours pas compris pourquoi !!

 * un petit creux dans la nuit: jamais .... la nuit je dors !!!! Ils m'ont emm***é pendant plus de 6 ans et demi mes garçons alors maintenant rien ne me fait lever naméo

 * la dernière fois que j'ai bu: jamais bu que voulez-vous ....

 *en boucle dans mon i pod: james blunt il m'accompagne à toutes mes sorties course à pied et vélo et je ne m'en lasse pas ... love love with James

 * à mon diner idéal je réunirais: mon cher et tendre .... et seul sans l'agitation permanente de mes boys !!!

 * mon dernier achat: sur le net, des lunettes pour nager, un maillot 2 pièces et des claquettes !!! Non je ne dirais pas que j'ai encore craqué chez Toto après  ... non je ne le dirais pas ....

 * je me regarde dans le miroir et je me dis: tout se fait, tout se fera ... allez respire et reste zen

 * si je devais choisir: je choisirais de ne rien changer

 * on me confond souvent: avec personne

 * dans desperate housewives je m'identifie à: Bree pour son côté organisation  .... la méthode flyladies est mon amie ;-)

 * ma phrase fétiche: tout se fait, tout se fera

 * en mode je me damnerai pour : rien , je fonctionne trop au coup de coeur !!!

 

*******************************************

******************************

***************

 

Le second c'est par ma copine Anne Sophie ...

 

  * Quel métier n'aurais jamais tu voulu faire ?  Arf bonne question, je me dis que dans tout métier il y a des avantages et des inconvénients.

  * Quelle est ta madeleine de Proust?  l'odeur des pins qui me transporte direct dans mes Landes de coeur

  * Pourquoi et quand as-tu commencé à coudre? Comme pour tout, je fonctionne au coup de coeur. J'ai admiré des blogs et je me suis dit pourquoi pas.... c'était en juin 2009. Ensuite mon côté passionnée fait le reste ...

  * Pourquoi as-tu appelé ton blog ainsi ? Parce que mon surnom est Barbouille et que je fais toujours un tas de trucs et bricoles

  * Comment ton blog aurait-il pu s'appeler, si tu n'avais pas choisi ce nom ?  TP3 => tout par trois ;-) => 3 enfants, 3 sports ...

  * Quel est le nom de l'enseignant(e)qui t'a laissé un grand souvenir ?  Je pense que ceux dont je me souviens le plus restent mes profs d'EPS quand même .... c'est le métier que je voulais déjà faire en sixième !!!

  * Quel est le truc le plus moche que tu aies cousu ? une tunique pour moi .... jamais montrée !!!

  * Quel livre t'a marquée dans ta jeunesse ? Sa majesté des mouches de William Golding

  * Qu'aimerais-tu faire plus souvent ?  Me poser !!! Pourtant je le fais mais jamais bien longtemps ...

  * Quelle est ta spécialité culinaire ? Le poulet cocotte grand mère et la crème à l'orange slurp miam miam

  * Quel objet as-tu conservé de ton enfance ? des jouets surtout que mes parents viennent de me redonner (legos, couffin, poupées), des photos qui valent leur pesant de cachouètes .... nous ne sommes pas du genre conservateurs dans la famille .... un côté ne pas se retourner et allez de l'avant ...

 

Voilà voilà les filles c'est fait !!!

Vu que ces tags tournent en bouclent et que mes cibles éventuelles ont déjà été visées ... poursuivent qui veut ce grand jeu ;-) Et si j'avais juste une chose à ajouter (petite reflexion perso du week-end), je me rend compte que la couture c'est comme le sport, il faut de l'assiduité si on veut pas perdre en efficacité. Bref je sais ce qu'il me reste à faire  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa de te connaître davantage, bonne journée !!!
C
C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur les autres !<br /> <br /> a mon tour....
S
tu sais que j'ai habité 10 ans à Mont de Marsan?
L
Gros Nez ???? comme c'est étrange... et drôle!!!!
D
Sympa de lire ces petit "trucs"...
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité