Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
5 février 2012

Un dimanche comme les autres ....

enfin pas vraiment ....

neige  neige2

Pas de troisième barbouillou, plus frileux, il a préféré resté bien au chaud ....

neige3  neige4

Tarzan is come back !!!

neige5

L'enfant et Smiley

neige7

La neige, la luge, un barbouillou heureux ...

neige6

Un autre barbouillou happy, very happy ...

neige8  neige9

Vu sur notre étang un peu gelé ...

neige10

et sur la mare aux canards ... pas mieux !!!

 

De mon côté pas de couture pour l'instant, je bosse, je bosse mais les vacances sont bientôt là ....

 

***********************************************

Vite vite ils ne vous restent que quelques pour participer au jeu chez Kids tricots qui vient de sortir un nouveau livre

72446298_p

 

Et pour doubler ces chances, on peut jouer aussi chez Abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Incroyable cette neige ! Voyage en Espagne annulé du coup pour moi... Mais quel plaisir de faire des bonhommes de neige !
D
Ah ! Chez nous aussi la neige est arrivée et on a eu le même programme ! C'est quand même chouette la neige...
P
En ville c'est moins marrant mais tout aussi blanc ! J'ai hiberné...
S
un bon bol d'air !!!
F
"un peu" gelé l'étang ?! bigre vous êtes bien courageux ! ici WE cocooning à surveiller la cheminée !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité