Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
14 janvier 2012

Défi 13 # janvier

Défi 13 ou le défi de toutes les conspirations !!!

J'avais terminé dans les temps. J'avais pris toutes les photos. J'avais fait tous les recadrages nécessaires. J'étais prête et tout et tout. Et hier soir, au moment de faire mon p'tit billet, pas moyen de mettre des photos dans mon billet. Non mais si c'est pas de la conspiration et pourtant je ne suis pas en campagne électorale. En allant sur le forum, j'ai vu que je n'étais pas seule, j'ai vu que le staff de canalblog mettait en oeuvre tous les moyens possibles pour trouver des solutions. En attendant, il y a eu d'autres solutions de trouver pour mettre enfin ces photos. Alors j'essaie et on verra.

Le thème: Accessoires maison

 

C'est ce p'tit coin que j'ai choisi..... Un p'tit coin du salon .... Un p'tit coin où on passe souvent sans s'arrêter ... un p'tit avec une étagère héritage de mes grands parents ..... et pourtant je l'ai choisi. Parce que finalement ce sera une plaque tournante =>définition: lieu de rencontres, d'échanges et de décisions. Allez le debrief....

 

La boîte à crayon pour que les barbouillous échangent des dessins avec leurs potes...

Un tissu prune/violine je ne sais pas trop comment appeller cette couleur, du liberty, un tuto déjà utilisé ....

 

 

 La boîte à mouchoir pour que les microbes se rencontrent ailleurs que chez moi ...

Mêmes tissus, un cordon satin récup d'un sac H&M, à partir du tuto de Caro Deblog ....

 

Une corbeille recouverte avec dedans des livres de couture, de tricot, de running pour décider de ce que l'on va faire pour la suite .... toujours les mêmes tissus ....

 

Et voilà ce sont les accessoires réalisés à la fois pratiques et assortis au salon.....

Toutes les autres réalisations sont par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super cet ensemble!
C
Très jolie panoplie d'accessoires! Et puis le Liberty ça a tout de suite ce je ne sais quoi ;)
D
Vraiment super sympa et ça donne du cachet! J'aime!
M
très chic chez toi ! superbe !
D
Toutes ces couleurs sont si douces ! Mmmmm...<br /> <br /> Je retiens l'idée du pot à crayon.
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité