Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
2 janvier 2012

Année boueuse, année heureuse ...

Une fois n'est pas coutume, c'est sur ce blog que je vous montre des clichés de mes joyeux drilles dans la vie de tous les jours à la ferme !!! Alors comment vous dire !!! J'ai une machine à laver rien que pour le linge de m'sieur Barbouille (ça c'est facile à comprendre) mais aussi pour les barbouillous parce que ... parfois ... de temps en temps ... régulièrement ... ils reviennent dans cet état là !!!!

alaneo

 

alaneo2  alaneo3

Ah ah ah je vous vois derrière vos écrans faire "oh mon dieu !!!"

alaneo4

Et je ne vous parle même pas de l'odeur qui accompagne parfois l'enfant au retour ....

alaneo5

Moi je suis blasée devant ce visage épanoui ahem ahem ... même pas fâchée ... voire très amusée ... du moment qu'ils se lavent avant de rentrer (la douche est tout de suite sur leur gauche en entrant ... interdiction de toucher à quoi que ce soit naméo faut pas exagérer tout de même !!!). Et puis ça va leur permettre de garder leur teint de bébé très longtemps finalement restons positifs.

Comme quoi il y a une vraie vie derrière un blog. Mais au moins soyez sûres que les vétements réalisés pour les barbouillous ne servent que pour aller à l'école où à sortir parce que sinon ouh là là !!! Enfin quoiqu'il en soit la première journée de l'année 2012 fut boueuse pour les barbouillous (les trois étaient dans le même état), ne doutons pas qu'elle sera du fait heureuse et joyeuse ;-)

 Edit de 17h50:

Comme le souligne Sophie, ce n'est pas forcément de la terre que vous voyez là sur le visage d'Alaneo...

d'où l'odeur (vous me suivez là ) ...

vous pouvez faire BEURK !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
au moins il en profite un maximum...c'est bien d'habiter a l campagne..il profite des joies de la nature...<br /> <br /> bon courage...
C
MDR
L
Si je te dis que je faisais de même quand j'allais à la ferme de mes grds parents!!! Et hop, au karcher tout le monde!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle année à tous
P
Oh my God... Oh my god, c'est pas possible...<br /> <br /> Rassure-moi, c'est pas tous les jours, quand même ? ;-)
M
j ai appris en lke voyant grandir que plus mes guilis sont sales le soir , plus ils ont ete sages , et heureux la journee <br /> <br /> alors happy 2012 boueuse !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité