Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
31 décembre 2011

2011 ....

voeux5

voeux4   voeux3

 

Allez Barbouille un p'tit debrief de l'année ....

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++

+++++++++

++++

Voilà c'est résumé je fais simple ce soir !!!

 Une année hyper positive à tout point de vue.

Pas de bonnes résolutions en vue, je vais poursuivre ma route.

(sous entendu être toujours en retard pour les défis)

J'ai commencé l'année en fêtant mes 40 ans et je termine l'année en fêtant 16 400 grammes perdus en 6 mois.

(j'suis adhérente or chez WW youyou !!! Champomy mon amie)

J'ai repris le chemin du sport régulièrement, assidument, des progrès énormes en peu de temps.

(c'est quand même l'objectif de 2012: refaire des compétitions de triathlon)

J'suis assez fière de moi pour une fois c'est assez rare pour le signaler.

 

voeux2

 

Mes garçons grandissent et j'aime ça.

Ils sont adeptes des "calins maman" et tous les 3 sur mes genoux en même temps ça devient lourd !!!!

Ils bougent tout le temps.

 Ils se bagarrent souvent.

 Ils m'agacent régulièrement.

 Ils parlent tout le temps....  mais je les aime ces gredins.....

 

Les barbouillous, monsieur Barbouille, Smiley et Vioupy (les chiennes), les p'tites vaches, les canards sauvages, les renards, les chevreuils, les laies et leurs petits, les p'tites souris .... et moi même vous souhaitons une très belle année 2012 !!!

voeux

A bientôt avec de la couture ....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle et douce année à toi aussi ainsi que toute ta tribu !! Bisesssssssssss
A
beau bilan en effet !<br /> <br /> Très bonne année à vous !
C
Que du bon de te lire et toujours l’impression de ressentir la mm chose que toi.2 différentes les kg et le sport mais je te laisse ce programme sans regret mdr (félicitations c'est formidable).Je t'annonce une année 2012 sous le signe du changement et de la joie promis.Ici on y travail et je me remet a la couture un jour aussi.Rendez vous chez moi la prochaine fois.Big bisous et continue comme cela.
L
Belle année à toi et tous les barbouillous, ainsi qu'à la basse-cour.<br /> <br /> Je nous souhaite plein de goûters ( WW of course!)pour que l'on puisse encore et toujours parler couture.<br /> <br /> Bises.
H
Bonne année tous les barbouillous !!!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité