Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
10 décembre 2011

Cadeau maison ...

Noël arrive et les bonnes idées sur la bloggosphère également. C'est sur le blog de Zine que j'ai trouvé celle qui va suivre. Je connaissais déjà le SOS cookies mais l'idée du SOS riz au lait m'a bien plu. Du coup, comme aujourd'hui le team au grand complet est invitée chez madame M. la gentille collègue qui me supporte tous les jeudis soirs (même pas peur la dame tout le team est invité !!!), hop hop hop je m'y suis mise.

sylvie

Zine nous propose gentiment ces étiquettes moi j'ai refais les miennes à ma sauce ....

sylvie5

 

Mais m'sieur Barbouille apporte aussi sa contribution !!!

sylvie2

Du bon lait frais fermier dans une bouteille bleue car la dame est fan de bleu .....

sylvie3    sylvie4

et les p'tites étiquettes qui vont bien avec bien sûr.

J'espère que cela va convenir à la dame !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais déjà été conquise ar le bocal SOS cookies et les cadeaux que j'ai offerts jusqu'à présents ont bien plu aussi.<br /> <br /> J'ai essayé la recette du riz au lait qui me plait, mais comme je l'ai fite en 2 fois (à la vanille et au choolat), je souhaiterais savoir quelle est la capacité du bocal à utiliser pour contenir les proportions que vous indiquez dans cet article.<br /> <br /> J'aimerais en mettre dans un cadeau pour le 21 alors j'espère avoir une rénse avant...<br /> <br /> Merci et bonne continuaton.
M
C'est vrai que l'idée de Zine est excellente mais la version me plait beaucoup aussi! quel packaging!!!
C
J'adore l'idée... et je garde l'idée générale pour un petit cadeau de dernière minute si besoin...!
L
Idée sympa... Je suis curieuse du riz au lait aux fraises tagada... Va falloir que j'essaie...
A
C'est une super bonne idée, et la bouteille de bon lait fermier, c'est la cerise sur le gateau!!<br /> A très bientôt sur la toile...
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité