Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
5 décembre 2011

Jouons ....

Avec les aiguilles ...

encours

Nid d'ange, modèle PHILDAR, tricoté en laine qualité Aviso, aiguilles n°5 ....

encours2

Mitaines comme celles-ci tricoté en laine qualité Partner coloris miel, aiguilles n°3,5

 

Avec les tissus ....

encours3

pour faire des chemises aux barbouillous, tissu et boutons Toto Rennes ...

encours5 *1*encours6*2*

encours7  *3*encours8*4*

pour faire des trucs pour les barbouillous (provenance La Droguerie Rennes)...

*1* Jeux de carrés cobalt / Adelajda céleste

*2* Adelajda kaki / Princesse à petits pois noisette

*3* Adelajda lumières / La Desirade aquatique

*4* Cordoba Mouette pois blanc /Lirette flanelle / Petits pois distingués / Pluie sur l'eau

 

Avec des bloggueuses talentueuses ...

 

Mimosette

Chez Mimosette, vous avez jusqu'au 10 décembre si vous voulez rêvez la tête dans les nuages ....



Flo

Chez notre grande blonde pref, c'est au choix une robe de princesse (bon là je passe mon tour j'avoue) ou un carré en liberty et là c'est jusqu'au 13 décembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
houuuuuuuuuu ca promet de tres jolies choses tout ces beaux tissus et toi qui n'etais pas a l'aise avec le tricot tu te debrouille plutot pas si mal je trouve bisous
D
Que de jolies promesses !
L
Toi, tu es une joueuse ... et pas petite en plus !<br /> Le liberty Adeladja, c'est mon grand chouchou du moment. D'ailleurs, j'en ai un morceau qui attend que je m'occupe de lui.
L
Oh que de merveilleux tissus...... Hâte de voir les barbouillons avec tes cousettes!!! et bon tricot!!!
J
waouhhh, plein de tres jolies choses en perspective!!! au boulot...
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité