Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
29 novembre 2011

Tricoti tricota #7

Encore du tricot !!! Oui oui mais bon en ce moment c'est ce que je fais le plus facilement même si ma vitesse reste celle d'un escargot à reculons. Mes moments privilégiés: pendant les leçons des garçons du coup je ne fais qu'une dizaine de rang à chaque fois !!!! Là encore c'est pour un cadeau et ce sera le bonnet et les mitaines de la couverture de ce magasine, le n°29 de chez Phildar.

PHIL

 

chat

modèle réalisé en 12 mois dans une laine de qualité Partner - coloris ACIER et ECUME - aiguilles 3,5

Ceci étant un de mes barbouillous a joué pour vous les modèles ...

chaton

 chaton2chaton3chaton4

Un peu juste certes mais ça vous permet de vous rendre compte du modèle ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tricot thé chez toi le 20 ?
L
OOh j'adore je veux le même pour ma bout de choute !!!! jolie découverte
B
ohh c est trop trop mimi!!!
K
c' est trop chou!!!
E
euhh ..la bouille et puis c'est tricoté dans le bonnet en fait ...ben c'est du délire alors ..mais comment tu planques les fils à l'intérieur ?? C'est dingue ..pour tricoter les moustaches fallait être sacrément concentré !!
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité