Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbouille et barbatrucs
Newsletter
27 novembre 2011

Tricoti tricota #6

Alors soit ce que je viens de tricoter conviendra au petit auquel il est destiné (Shagan si tu passes par là tu me dis) soit il conviendra à un autre petit pas encore né. Non parce qu'à la vitesse où je tricote il vaut mieux que j'anticipe c'est clair. J'ai donc choisi à nouveau un modèle de chez Phildar issu du catalogue n°52.

phildar

phildar2

Pour feuilleter le catalogue interactif, un clic ici (je suis en train de faire également le nid d'ange de ce même catalogue)

phildar

modèle réalisé en 12 mois dans une qualité Cabotine de Phildar - coloris ECUME - aiguilles 3,5

Rien de compliqué comme d'hab, le tricot est encore compliqué pour moi. Au final, j'ai mis le gilet sur l'endroit plus que sur l'envers. Je suis contente de mes coutures pour une fois. Les boutons sont de ma réserve perso. J'ai également fait un petit point pour tenir le col.

phildar2

Et voilà me reste à finir l'ensemble maintenant !!!

Bonne semaine  à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super adorable! Bravo pour ces débuts prometteurs!
A
Je le trouve super chouette avec son petit revers. Très dandy ;)
J
il est superbe, bravo!
S
il est trop mignon : persévère ça vaut le coup !!!
F
pour moi qui ne parviens pas à terminer un tricot en ... 3 mois (sic) je suis baba ! et j'ai le même mag' mais du coup je l'ai passé à ma Maman hé hé !
Barbouille et barbatrucs
Publicité
Archives
Publicité